Aussi bizarre que mignon, les premiers mots de Kate Middleton et du prince William à leur première rencontre

Célébrités

September 3, 2018 13:55 By Fabiosa

En ce qui concerne le prince William et Kate Middleton, l'un des couples royaux les plus aimés, les gens veulent tout savoir à leur sujet. Ils vont si bien ensemble que tout le monde veut connaître le secret de leur succès.

Des plans de famille

Juste après leurs fiançailles, le couple a commencé à donner de nombreuses interviews sur leur relation et leurs projets d'avenir. Les gens étaient curieux à la fois concernant leur passé et la manière dont ils envisageaient d'élever leurs futurs enfants. Ainsi, lorsque le prince William et Kate Middleton ont été interrogés sur le nombre d’enfants qu’ils souhaitaient avoir, la réponse a été très positive.

Le prince William a dit qu'ils voulaient avoir une vraie famille avec des enfants, mais d'abord, il y avait leur mariage à régler. Et maintenant, ils sont une famille heureuse avec 3 beaux enfants, n'est-ce pas merveilleux ?

gettyimages

À LIRE AUSSI: Lorsqu'elle a vu ce SDF dans le Burger King, cette femme a décidé de lui venir en aide et a changé sa vie

Qu'a dit Kate quand elle a rencontré le prince William au début ?

En fait, le couple s'est d'abord rencontré à l'université. Et dans l'interview qu'ils ont tous les deux donné avant leur mariage, Kate admet que c'était assez embarrassant. Quand on lui a demandé ce qu’elle lui avait dit alors, elle a répondu :

 

En fait, je suis devenu rouge quand je vous ai rencontré et je ne me suis pas sentie très heureuse de vous rencontrer.

 

Elle explique :

 

William n'était pas là au début, il n'était pas présent à Fresher's Week, alors cela nous a pris un peu de temps pour se connaître. Mais nous sommes devenus très vite des amis très proches.


via GIPHY


Ils ont été amis pendant environ un an et la chose que William aimait le plus chez elle était son sens de l'humour génial.

gettyimages


gettyimages

À LIRE AUSSI: 10 000 lettres d’amour : Pendant 40 ans, Bill Bresnan a écrit une lettre d’amour par jour à sa femme

Une séparation ? Est-ce vraiment arrivé ?

Selon Marie Claire, le couple a rompu une fois quand ils étaient encore au collège. En 2007, Clarence House a refusé de commenter la vie privée du prince William, mais l’homme a décidé de s’en occuper plus tard :

 

Nous étions tous les deux très jeunes. C'était à l'université, nous nous recherchions tous les deux et nous étions des personnages différents, nous essayions de trouver notre propre voie et nous grandissions,, c’était vraiment essayer de trouver notre propre chemin et peu de choses comme ça et ça a fonctionné pour le mieux.

gettyimages

gettyimages

Heureusement, tout était pour le mieux et maintenant nous pouvons admirer la belle famille du duc et de la duchesse de Cambridge. Ils ont vécu de nombreuses périodes difficiles, mais sont restés ensemble et sont devenus plus forts !

À LIRE AUSSI: Cette femme a acheté une bague pour 11 $ dans une boutique d'objets d'occasion sans avoir conscience du trésor qu'elle tenait dans la main pendant 30 ans