Tous les indices révélés ! Quand Meghan Markle indique de façon très subtile la date de naissance de son bébé

Célébrités

October 31, 2018 12:25 By Fabiosa

Il semble que les membres de la famille royale aiment être interprétés. Les déclarations évidentes ne sont tout simplement pas leur style. Gardez les yeux grand ouverts devant chacune de leurs déclarations, si vous souhaitez réellement comprendre vos royaux favoris.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

À LIRE AUSSI: "Il est devenu distant" : d'après le photographe royal, le prince Harry a énormément changé depuis son mariage

Il n'y a pas si longtemps, la merveilleuse nouvelle du couple de Sussex attendant un bébé est tombée. Depuis lors, tous les regards sont braqués sur ce couple exceptionnel. Ils semblent hautement ravis et humbles lorsqu'ils reçoivent de résonnantes félicitations et des cadeaux de partout dans le monde. Leur tournée en Océanie en Australie est également considérée comme un succès par de nombreux fans..

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by xoxo dressydiva🦋💕✨ (@thedressydivaa) on

Au départ, le palais de Kensington avait annoncé que le prince Harry et Meghan accueilleraient leur premier enfant au printemps. Cependant, tous les signes semblent maintenant indiquer une date plus précise pour sa naissance. Nous parions que vous ne l'auriez jamais deviné par vous-même ! 

 Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex ont l'immense plaisir de vous annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé, dont la venue est prévu pour le printemps 2019.

À LIRE AUSSI: La reine Elizabeth II a attribué l’une de ses propres fonctions royales à Meghan Markle

L'indice de la date de naissance du bébé royal

Après les incroyables spéculations sur la date de l'accouchement de la duchesse Meghan, des fans très attentifs ont tiré une conclusion. Il s'avère que Meghan avait porté trois nouvelles alliances provenant de la marque canadienne Ecksand, lorsqu'elle assistait aux jeux Invictus.

La duchesse de Sussex choisit encore de porter des alliances éthiques de la collection vitrine de Ecksand ! Faites à la main à Montréal avec des pierres précieuses et du saphire, ainsi que de l'or recyclé.

À travers la bague décorée de trois diamants sont représentés, l'anniversaire de Meghan en août avec le diamant vert tout en haut, l'anniversaire du prince Harry en septembre avec le saphir bleu au milieu. Et à présent, certains pensent que la naissance du bébé tombera en avril, comme l'indiquerait le diamant parfaitement au centre. L'une des fans du couple royal, DuchyofSuccess, a découvert la signification de cette alliance, que le DailyMail UK nous révèle :

Je pense que l'alliance de pierres empilées de Meghan, est constituée de pierres de naissance dont celle du bébé de Sussex en avril.

La pierre de Meghan en péridot vert

Le diamant comme pierre de naissance du bébé de Sussex

Le saphir bleu pour le prince Harry

Cependant, il ne s'agit pas uniquement d'une révélation concernant l'enfant que porte Meghan. Quelqu'un a également deviné depuis combien de mois le bébé était en gestation !

À LIRE AUSSI: Le prince Harry et Meghan ont tous 2 sorti le grand jeu lors de la cérémonie du mémorial de l'ANZAC à Hyde Park

Une chanteuse révèle le stade exact de la grossesse de Meghan

La chanteuse australienne Missy Higgins, qui a récemment donné naissance elle aussi, avait affirmé que l'actrice de Suits est déjà enceinte de 4 mois. Les propos de Missy concernant la duchesse de Sussex furent publiés par The Sun News :

Elle était tellement adorable. Je me suis senti navrée pour elle d'avoir eu à faire toutes ces rencontres alors qu'elle était enceinte de 4 mois ! C'est un vrai soldat.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @missyhigginsmusic on

Auriez-vous également découvert d'autres indices étonnants sur ces photos ? N'hésitez pas à nous faire part de vos propres prédictions dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Meghan Markle a-t-elle oublié de faire la révérence devant la Reine Elizabeth, énervant ainsi la monarque ?