Après l'annonce de sa grossesse, Meghan rend hommage à sa belle-mère Lady Diana d'une façon très originale

Célébrités

October 18, 2018 09:55 By Fabiosa

Juste avant d'achever leur tournée en Australie, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé qu'ils désiraient accueillir leur pemier enfant. Meghan a saisi cette opportunité pour rendre un hommage particulier à la princesse Diana.

Une adorable paire de boucles d'oreilles

Après l'annonce de sa grossesse, Meghan rend hommage à sa belle-mère Lady Diana d'une façon très originalegettyimages

À LIRE AUSSI: Visite de Meghan Markle et du prince Harry en France ? La rumeur qui émoustille les fans du couple royal

Pour commencer cette tournée, Maghan Markle a choisi porter une simple et surtout charmante robe Karen Gee. Mais ce sont les bijoux choisis par la duchesse qui constituaient un clin d'oeil spécial à la princesse Diana, la belle-mère qu'elle n'a malheureusement jamais pu rencontrer. 

Lors de la rencontre au siège du ministère de la Marine de Sidney, Meghan portait une élégante paire de boucles d'oreille d'or et de diamant. Ce bijou appartenait à Lady Di, qui les avait portés une fois en 1986 durant une visite au Canada, où elle fit ses fiançailles officielles après l'annonce de sa grossesse.

Ce n'est pas tout, Meghan Markle avait également à son bras un bracelet en or de la collection spéciale de Lady Diana.

Je viens d'avoir la confirmation officielle de ceci... c'est vraiment touchant de savoir que des bijoux appartenant à la mère de Harry sont à présent portés par la belle-fille qu'elle n'a jamais rencontré.

Même si la duchesse n'a jamais rencontré la mère du prince Harry, le couple aura choisi diverses manières de créer une proximité entre les deux femmes. Par exemple, pour ses fiançailles avec Meghan le prince Harry a offert à sa bien-aimée une bague portant deux diamants provenant de la collection de la princesse Diana. 

La duchesse de Sussex a également une fois porté l'anneau de saphir de Lady Di, lors de la réception du mariage royal en mai 2018.

Après l'annonce de sa grossesse, Meghan rend hommage à sa belle-mère Lady Diana d'une façon très originalegettyimages

À LIRE AUSSI: Meghan est enceinte ! Le Palais Royal annonce enfin que le duc et la duchesse de Sussex attendent un bébé.

La tournée royale

Malgré l'annonce de sa grossesse, la duchesse et le duc de Sussex poursuivent leur tournée en Australie, puis en Nouvelle Zelande, au royaume des Tonga et dans les îles Fiji. Une tournée qui durera du 16 au 31 octobre.

Selon un communiqué du palais de Kensington, les futurs parents participeront à 76 rencontres et activités se focalisant sur "le leadership des jeunes et la conservation de l'environnement, impliquant un dévouement des nouveaux projets Canopy du Commonwealth"

L'un des grands moments de ce voyage inclut leur apparition aux Jeux Invictus qui auront lieu entre le 20 et 27 octobre. Il s'agit d'une compétition à laquelle participent des hommes et femmes handicapés, provenant de plusieurs nations du monde. 

Après l'annonce de sa grossesse, Meghan rend hommage à sa belle-mère Lady Diana d'une façon très originalegettyimages

Rappelez-vous que le prince Harry et Meghan ont fait leur première apparition en public en tant que couple seulement l'année dernière, précisément à ces jeux qui se déroulaient alors à Toronto.

S'y rendre à nouveau cette année doit être particulièrement significatif pour Meghan et Harry, en considérant le long parcours effectué par le couple depuis les Jeux de 2017.

À LIRE AUSSI: Si elle tombe enceinte, la Duchesse Markle devra suivre des règles royales bien spécifiques. Quelles sont-elles ?