L'amour éternel n'a pas duré : Marla Maples explique pourquoi son mariage avec Donald Trump a connu une fin malheureuse

Célébrités

August 1, 2018 12:08 By Fabiosa

Marla Maples, deuxième épouse de Donald Trump et mère de Tiffany, sa fille cadette, ne bénéficie pas de la même quantité d'attention qu'Ivana Trump et Melania Trump. Pourtant, elle a quelques choses intéressantes à dire sur son ex-mari et leur mariage.

gettyimages

La relation entre Donald Trump et Marla a commencé alors qu'il était encore marié à sa première épouse, Ivana. Leur relation a mis fin au premier mariage de Donald Trump, qui a alors épousé sa maîtresse.

La vie conjugale de Donald et de Marla n'a pas duré. Ils se sont mariés en 1993 et ont divorcé en 1999. Cependant, pourquoi se sont-ils séparés et qu'est-ce que Marla pense de son ex-époux ?

gettyimages

Le public s'était attendu à un divorce scandaleux. Beaucoup de gens pensaient que Marla Maples allait publier un article incendiaire en révélant tous les détails de l'affaire mais cela n'est pas arrivé. En fait, Donald et Marla ont mis fin à leur relation de façon assez amicale et, surtout, Donald n'a jamais abandonné Tiffany. Comme Marla Maples l'a dit lors du Wendy Williams Show (talk-show d’infodivertissement américain créé et présenté par Wendy Williams), quand sa fille a grandi, il a très bien pris soin d'elle.

Au cours de la même interview, Marla a parlé d'Ivanka Trump en des termes très élogieux. Elle a appelé Ivanka « mon petit ange » et a dit qu'elle était heureuse qu'Ivanka et Tiffany s'entendent si bien.

Quand elle a parlé de son divorce avec Donald Trump, elle ne l'a pas accusé d'en être responsable. Elle a dit qu'ils étaient simplement trop différents pour vivre ensemble et que c'était pour cela que leur mariage avait pris fin. Lors d'une interview qu'elle a donnée à Access Hollywood (émission télévisée américaine d’infodivertissement), elle a dit :

Eh bien, lui et moi, on était … extrêmement différents, comme vous l'imaginez probablement. Il m'a apporté sa capacité positive de comprendre le monde, de gagner de l'argent et de se faire connaître.

Je crois que, dans un couple, on espère toujours faire ressortir ce que l'autre a de mieux. Cependant, au bout de tant d'années, nous avons compris que nous n'y arrivions pas et, dès lors, il a fallu évoluer. Vous savez comment on est quand a moins de trente ans, les filles. On veut changer l'homme avec lequel on est, on s'imagine que l'amour va l'adoucir et on se dit : « J'apprendrai à défendre plus fortement ce en quoi je crois ». Comme je suis une fille du sud, souvent, même si je ne suis pas d'accord, je me contente de sourire et de passer à autre chose. Cependant, cela ne m'empêche pas d'avoir mes pensées et mes opinions personnelles. Or, maintenant, il est temps que je les exprime.

gettyimages

Bien que leur relation ne se soit pas bien terminée, Marla a dit qu'elle avait commencé de façon très romantique :

Ce que je crois, c'est que, quand je l'ai rencontré pour la première fois, j'ai eu l'impression de déjà le connaître. C'était beaucoup plus profond que tout ce qu'on peut ressentir. Nous avions la sensation de nous connaître. Je ne sais pas si vous croyez aux vies antérieures ou pas mais c'était comme si nous nous étions vraiment déjà croisés. Étrangement, il m'était comme familier.

gettyimages

Selon certaines conjectures, Trump aurait payé son ex-épouse pour qu'elle s'abstienne de dévoiler la vérité sur leur mariage. Cependant, Marla a nié la vérité de ces rumeurs :

Certaines personnes s'imaginent qu'il me paie pour que je garde le silence. C'est entièrement faux ! Il est le père de mon enfant. Je ne veux pas dire de choses négatives sur lui. Toutefois, sommes-nous d'accord sur tout ? Absolument pas. Sinon, nous serions encore mariés.