La dermatologue d'Angelina Jolie révèle les secrets derrière la beauté de l'actrice

Des milliers de femmes admirent la beauté et le talent d'Angelina Jolie et essayent d'imiter son look en recopiant certains de ces rituels de beauté. Rhonda Rand, la dermatologue de l'actrice depuis 30 ans, a décidé de venir en aide à ses fans.

Au cours de son interview avec Refinery29, la spécialiste a partagé les secrets les plus importants de la beauté d'Angelina. Tout d'abord, Rhonda a fait remarquer qu'Angelina avait été très chanceuse au niveau des gênes. Elle a hérité de la peau lisse olive de sa mère, Marcheline Bertrand. Cependant, il y a quelques rituels de beauté exercés au quotidien par l'actrice afin de conserver son apparence jeune.

 

Depuis qu'elle est jeune, Angelina utilise de l'écran solaire pour éviter la pigmentation de la peau. Elle ne met du maquillage que quand son métier l'exige et n'en met jamais le reste du temps.

Angelina nettoie son visage avec des produits ultra doux constitués d'ingrédients naturels. 

De plus, Angelina utilise des antioxydants et des acides glycoliques, ce qui l'aide à exfolier sa peau. Plutôt que d'avoir recours à des gommages puissants, l'actrice utilise des acides alpha-hydroxylés (AHA) constitués uniquement d'ingrédients naturels. 

En ce qui concerne les produits de beauté préférés d'Angelina, Dermbasics RR Perfection Cream (un écran solaire antioxydant et sans produits chimiques) et Dermbasics Glycolic Acid Pads font partie du haut de sa liste. Ce dernier permet de retirer efficacement les cellules cutanées kératinisées, de nettoyer les pores et d'activer la production de collagène et d'élastine.

Elle ne s'engage pas trop souvent dans des procédures cosmétiques de salon de beauté, sauf pour un retrait de taches pigmentaires via un lissage au laser.

Nous ne pouvons qu'être d'accord avec la dermatologue quand elle dit qu'Angelina a été très chanceuse d'avoir hérité cette beauté naturelle de ses parents. Mais même une beauté innée a besoin d'être entretenue. Et il semblerait qu'Angelina sache comment s'y prendre à ce sujet !

 

Des trucs plus intéressants