La Duchesse Meghan et la reine partagent une passion secrète étonnante qui les lie d'amitié

Quand vous commencez à connaître les membres de la famille de votre partenaire, vous allez probablement essayer d'impressionner ses parents. Mais en ce qui concerne Meghan Markle, elle voulait surtout bien s'entendre avec la grand-mère de son mari, la Reine Elizabeth II.

gettyimages

L'ancienne actrice a pris un cours intensif de protocole royal, a appris à bien s'asseoir, à effacer un peu son accent, et a même dû dire au revoir à son vernis à ongles clair. Et ce n'est pas tout !

gettyimages

Avant de rencontrer Sa Majesté, la beauté américaine aurait également appris à boire un thé correctement afin d'impression la grand-mère de Harry. Et aujourd'hui, elles semblent être assez proches. Est-ce à cause du thé ou d'une autre passion ?

Il s'avère que Meghan et Elizabeth II ont un lien spécial : elles ont toutes les deux une forte affinité avec Malte. La reine a passé certaines de ses plus belles années de sa vie maritale sur l'île méditerranéenne peu de temps après son mariage avec le Prince Philip.

gettyimages

Le duc y a passé du temps avec la marine royale, et c'était probablement là l'époque la plus insouciante des membres de la famille royale. Comme l'a dévoilé une des demoiselles d'honneur de la monarque :

La reine adorait vivre à Malte car elle pouvait mener une vie normale, errer dans la ville et faire du shopping.

gettyimages

Meghan partage également un lien émotionnel avec Malte. En 2015, elle y est allée pour en apprendre plus sur ses ancêtres, et notamment son arrière-arrière-grand-mère Mary Bird. Elle y est née au 18e siècle avant d'aller vivre aux États-Unis.

gettyimages

Comme l'a révélé l'ancienne actrice :

Le but de ce voyage était surtout de comprendre d'où je venais, mon identité. Il y a quelque chose de génial dans le fait de trouver une nouvelle pièce du puzzle.

gettyimages

L'amour de Malte est peut-être la raison du voyage en train commun de Meghan et de la Reine Elizabeth II. Elles ont toutes les deux participé à plusieurs engagements officiels ensemble.

gettyimages

C'était la première fois que la Duchesse de Sussex voyageait seule avec la monarque. Elles ont également passé une nuit ensemble au cours de leur aventure commune. Nous nous demandons bien de quoi elles ont pu parler !

Des trucs plus intéressants