La grosse erreur de la famille royale : l'expert protocolaire William Hanson commente le c

La grosse erreur de la famille royale : l'expert protocolaire William Hanson commente le comportement de la nouvelle duchesse

Célébrités

June 5, 2018 15:47 By Fabiosa

Meghan Markle doit encore ajuster son comportement vis-à-vis de la famille royale. L'expert protocolaire William Hanson a expliqué pourquoi certaines des actions de la nouvelle duchesse mais aussi de sa nouvelle famille étaient désastreuses.

Expert protocolaire

William Hanson est un expert protocolaire respecté. Sa jeunesse et son courage associés aux traditions désuètes ont fait de lui un des personnes les plus fiables vis-à-vis du protocole royal.

William peut donner des leçons et des cours de maître à des ménages privés, des ambassades, des écoles et des sociétés de sphères différentes. Cependant, sa cible favorite en termes de pertinence protocolaire semble être la famille royale.

Quelque chose ne tourne pas rond

William affirme que la famille royale a commis une grossière erreur quand elle n'a pas envoyé de membre du foyer pour aller chercher Meghan avant le mariage. De plus, il est persuadé que la nouvelle duchesse a beaucoup à apprendre d'une autre roturière qui a épousé un membre de la famille royale : Katherine.

Un des problèmes que l'on a pu apercevoir cette semaine avec un membre de la famille royale qui épouse une roturière est que quand vous épousez quelqu'un qui n'a pas grandi dans cet environnement, peu importe le bon vouloir et l'intelligence de cette personne, cela peut être déconcertant et des accidents peuvent survenir.

gettyimages

Le fait que la famille royale n'ait pas envoyé quelqu'un pour aller voir le père de Meghan est d'autant plus marquant quand on compare avec la famille Middleton. Ils étaient nettement mieux organisés à propos de tout ce qui se passait autour de leur fille avant qu'elle ne devienne membre de la noblesse royale.

gettyimages

Avant que la tradition moderne d'épouser un roturier ne devienne une expérience normale, les membres de la famille royale ne se liaient d'amour qu'avec d'autres membres d'une famille royale. Même si ces mariages manquaient d'amour, les deux parties savaient comment se comporter :

Meghan est très indépendante, très têtue et j'espère qu'elle ne sera pas trop entêtée pour accepter ou écouter ce conseil. J'espère qu'elle écoutera ses nouveaux proches, ainsi que Harry et les membres de "sang royal".

gettyimages

Peut-être que cela s'explique aussi par le fait que Harry est déjà le sixième dans la lignée de la succession au trône, tandis que William attendra patiemment son tour après le Prince Charles.

gettyimages

Le futur de Meghan

Meghan Markle est probablement l'une des membres de la famille royale les plus inattendues ces derniers temps. Le fait qu'elle agisse souvent comme Diana est saisissant, comme le fait que la défunte princesse était la première roturière à entrer dans la famille royale ces 300 dernières années.

gettyimages

Peut-être que Meghan suivra les traces de Diana et qu'elle deviendra la deuxième Princesse du Peuple.