Le mariage entre le Prince Charles et Camilla aurait pu de pas avoir lieu pour diverses ra

Le mariage entre le Prince Charles et Camilla aurait pu de pas avoir lieu pour diverses raisons

Célébrités

July 27, 2018 15:36 By Fabiosa

C'est difficile d'être considérée comme la deuxième personne quand vous faites quelque chose, et c'est encore pire si vous êtes considérée comme la troisième.

Une romance à scandales

L'histoire d'amour royale entre le Prince Charles et Camilla Parker Bowles aura été scandaleuse dès le départ. Ils semblent vivre un mariage heureux et ne pas avoir d'ennuis particuliers depuis seulement peu de temps. Mais à l'époque, les deux tourtereaux ont dû se gratter la tête à de nombreuses reprises à cause de leur aventure.

gettyimages

La Duchesse de Cornouailles a dû s'habituer à être la "troisième personne" au sein du mariage entre la Princesse Diana et le Princes Charles peu de temps après leur première rencontre lors d'un match de polo.

gettyimages

Un mariage dramatique

Mais leurs problèmes n'ont pas pris fin après leur mariage. Ce n'était même que le début car il y a eu encore plus de drames dès le jour de leur mariage.

gettyimages

Ni la reine ni le Prince Philip n'ont participé à la cérémonie civique, même s'ils ont fait leur apparition à la Chapelle Saint George et à la réception. D'après Good Housekeeping, Robert Hardman, le biographe de la reine, aurait dit que c'était un signe de la désapprobation du mariage par la reine.

Quoi qu'il en soit, découvrez ci-dessous ce qu'a dit la reine pour féliciter les jeunes mariés lors de leur grand jour :

"Ils ont surmonté toutes sortes d'autres terribles obstacles. Ils ont réussi, j'en suis très fière et je leur souhaite le meilleur. Mon fils est chez lui, accompagné de la femme qu'il aime.

gettyimages

La blague de la reine

À vrai dire, il y a un autre point à ajouter à la désapprobation de la reine vis-à-vis du mariage. La reine a dit une blague suspicieuse quand, au lieu de faire un toast de mariage, elle a commencé à parler de chevaux car elle revenait tout juste d'une course hippique.

gettyimages

Quoi qu'il en soit, tout semble aller pour le mieux maintenant, et le Prince Charles peut se considérer chanceux d'avoir une femme qui aura été à ses côtés contre vents et marrées.