Le Prince William révèle pourquoi lui et Kate Middleton ont rompu quelques temps avant de se marier

Célébrités

June 6, 2018 14:37 By Fabiosa

Pour le Prince William et Kate Middleton, le chemin vers le bonheur éternel n’a pas été si simple. Les aléas qu’ils ont rencontrés les ont cependant aidés à renforcer leur couple.

La tristement célèbre rupture de 2007

En avril 2007, William, qui n'avait que 24 ans, et Kate, 25 ans, ont mis fin à leur relation. Jusque-là, tout le monde se disait qu’ils finiraient par se marier. Mais à l'époque, les gens ne savaient pas vraiment grand-chose sur les problèmes du couple.

gettyimages

Cependant, il y a eu des rumeurs selon lesquelles ils étaient sur le point de s’éloigner lorsque William a commencé sa formation en tant que commandant de troupe blindée.

Selon le UK Sun, Kate avait l'impression que William ne lui accordait pas beaucoup d'attention, ce qu'elle trouvait très frustrant. Ce qui n’a pas aidé, c’est qu'à la même époque, on a vu William traîner avec une étudiante brésilienne de 18 ans.

gettyimages

Le couple s'est rencontré en 2001 et on a commencé à les voir sortir ensemble en 2004. Mais ce n'est qu'en mars 2006 que Kate a fait sa première apparition publique avec d'autres membres de la famille royale, ce qui a rendu leur relation officielle.

gettyimages

Pourquoi ont-ils rompu

Des années après leur séparation, le Duc et la Duchesse de Cambridge se sont livrés sur ce qui a conduit à cette pause particulière dans leur relation. Lors d’une interview qu’ils ont faite ensemble après leurs fiançailles en 2010, William a révélé :

On était tous les deux très jeunes. On se cherchait. On essayait surtout de trouver notre propre voie, et on devenait adultes.

gettyimages

Kate a ajouté :

Moi, à l'époque, ça m’a beaucoup attristée. Mais à vrai dire, cela a fait de moi une personne plus forte.

gettyimages

Aujourd’hui, ils sont les heureux parents de trois enfants

Il s'est avéré que cette rupture en 2007 a été une bonne chose. Depuis qu'ils se sont remis ensemble et que William a fait sa demande trois ans plus tard, tout va pour le mieux.

gettyimages

gettyimages

Le couple s'est marié en 2011 et ils ont trois enfants ensemble : le Prince George, la Princesse Charlotte et le Prince Louis.