Les 7 photos de Kate Middleton sur lesquelles la Reine Elizabeth II pourrait froncer les sourcils

Célébrités

May 29, 2018 13:45 By Fabiosa

Alors que le monde entier retenait son souffle en attendant le mariage de Meghan Markle et du Prince Harry, Kate Middleton a pris une petite pause dans l'attention du public. Récemment Kate a eu son troisième enfant. Maintenant, il y a plus de modestie dans la façon dont elle s'habille, et il y a beaucoup moins d'erreurs avec le code vestimentaire royal. Plus de robes qui volent au vent !

gettyimages

Nous pensons que cela doit ravir la Reine Elizabeth II, mais il n'y a rien que l'on puisse faire pour le passé ! Surtout, si ce passé a été capturé sur pellicule.

gettyimages

Aujourd'hui, nous avons décidé de vous rappeler les erreurs de mode de Kate Middleton, ce qui pourrait rendre la grand-mère de son mari particulièrement embarrassée.

1. Une légère robe d’été n'est pas le meilleur choix pour un événement sur une piste d'aéroport.

gettyimages

gettyimages

2. L'amour du prince se ronge-t-elle les ongles ? En public ? La grand-mère désapprouverait complètement...

gettyimages

3. On apprend des erreurs du passé ?

gettyimages

4. On voit trop de jambes, Kate, beaucoup trop...

gettyimages

5. Kate Middleton en Marilyn Monroe : Les fans sont ravis, la grand-mère fronce les sourcils.

gettyimages

6. Kate pieds nus en signe de respect au Musée Gandhi Smriti a été critiquée dans toute la Grande-Bretagne pour l’absence de vernis sur les ongles de ses pieds.

gettyimages

7. Kate était particulièrement friande de robes courtes...

gettyimages

Eh bien, le passé c’est le passé. Tout le monde peut faire des erreurs. Ce qui compte c'est que maintenant la Reine Elizabeth approuve plus Kate. De plus, il doit y avoir quelqu'un d'autre dans son viseur, mais c'est une histoire complètement différente...