La maman de Meghan Markle, 61 ans, a impressionné tout le monde en portant un short sexy

La maman de Meghan Markle, 61 ans, a impressionné tout le monde en portant un short sexy qui dévoilait de fines jambes

Célébrités

June 18, 2018 09:34 By Fabiosa

On sait peu de choses sur Doria Ragland, la toute nouvelle belle-mère du Prince Harry. La mère de Meghan Markle a 61 ans et elle a passé la plus grande partie de sa vie à travailler comme assistante sociale, et notamment à aider les personnes atteintes de troubles mentaux.

gettyimages

Doria est née dans l’Ohio, en septembre 1956, dans une famille afro-américaine. Quand Ragland était petite, ses parents ont déménagé en Californie, où elle vit depuis.

gettyimages

Après avoir eu son bac, la mère de Meghan a travaillé comme maquilleuse. Ensuite, elle a trouvé un emploi dans l'un de ces spectacles d’Hollywood. C’est comme ça que Ragland a rencontré Thomas Markle, le père de Meghan. Ils se sont mariés, puis ont eu une fille. Mais après 8 ans de mariage, ils ont divorcé.

gettyimages

Bien que divorcés, Thomas et Doria ont décidé de préserver leur amitié, et ce afin de donner leur amour à leur fille de manière égale.

gettyimages

Avant le mariage royal, on sait que Doria a donné une interview à la célèbre Oprah Winfrey. Personne ne sait de quoi elles ont parlé pendant 8 heures. Mais nous espérons que les détails de leur conversation apparaîtront bientôt.

gettyimages

À l'heure actuelle, Ragland vit à View Park-Windsor Hills, en Californie, dans la maison qu’elle a héritée de son père.

gettyimages

Deux jours après le mariage sensationnel du 19 mai, Doria est retournée en Californie. Récemment, les paparazzi l'ont prise en photos pendant une promenade.

A 61 ans, cette femme a l’air sublime. Certaines femmes de trente ans pourraient même être jalouses de ses jambes !

 

Публикация от MSN (@msn)

Aujourd’hui, il est évident que la jolie Meghan tient de sa mère. Du coup, on sait à quoi elle ressemblera dans 20 ans. Les gènes parlent d'elles-mêmes !