La Princesse Eugénie doit suivre certaines règles de beauté avant son mariage, va-t-elle y arriver ?

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

La Princesse Eugénie doit suivre certaines règles de beauté avant son mariage, va-t-elle y arriver ?

Date June 20, 2018 14:23

Voilà un mariage royal de fait, plus qu’un seul en perspective. C'est au tour de la Princesse Eugénie d'entrer en mode préparation pour son grand jour avec Jack Brooksbank, qui aura lieu le 12 octobre.

gettyimages

La future mariée se doit d’être sublime le jour de son mariage. Mais, pour se conformer aux normes royales, elle devra suivre quelques règles.

Préparation du mariage royal

En plus de se choisir une robe et de s'assurer que toutes les règles sont respectées, Eugénie devra garder un œil sur les moindres détails concernant son look. Il se pourrait que cela soit difficile pour quelqu'un d'aussi moderne qu'elle, mais nous sommes sûrs qu'elle arrivera à tout gérer.

gettyimages

Premièrement, la fille du Prince Andrew devra avoir des cheveux impeccables le jour J. Kate Middleton et Meghan Markle ont dû faire des brushings trois fois par semaine pour maintenir l’éclat et le volume de leurs cheveux. On raconte  qu'Eugénie pourrait faire la même chose.

Deuxièmement, cette jeune femme de 28 ans n’aura pas le droit de porter un maquillage trop voyant ce jour-là. Seul un look naturel et discret lui sera permis.

gettyimages

Troisièmement, seule une manucure nude est approuvée par la Reine, donc les ongles d'Eugénie devront s’accorder avec le style de son maquillage.

Enfin, Eugénie ne sera pas autorisée à montrer ses jambes, en aucune façon. Donc, si elle veut que son mariage soit royalement approuvé par la reine, cette princesse des temps modernes devra forcément s’en tenir à une tenue traditionnelle.

gettyimages

Tout le monde peut y arriver

Heureusement, la Princesse Eugénie peut consulter Meghan Markle sur tout ce qui concerne le mariage royal. Après tout, la Duchesse de Sussex a dû suivre les mêmes règles. Et, comme nous le savons, Meghan avait l’air sublime et son maquillage était une ode à la beauté naturelle.

gettyimages

On va avoir du mal à d’attendre d’autres informations sur les préparatifs de mariage de la Princesse Eugénie et nous attendons avec beaucoup d’impatience le jour où cet événement aura lieu.