Luisana Lopilato, la femme de Michael Bublé, est magnifique avec son ventre de femme ence

Luisana Lopilato, la femme de Michael Bublé, est magnifique avec son ventre de femme enceinte

Célébrités

June 14, 2018 10:31 By Fabiosa

Plus tôt cette année, Michael Bublé et sa magnifique femme Luisana Lopilato ont enfin confirmé qu'ils attendaient leur troisième enfant. Ils sont déjà les parents de deux fils, Noah, 4 ans et Elias, 2 ans.

 

A post shared by Michael Bublé (@michaelbuble) on

La nouvelle d'un enfant est toujours magnifique, mais c'est d'autant plus spécial quand on connaît l'expérience dévastatrice vécue par Michael et Luisana par le passé. Leur fils aîné a été diagnostiqué d'un cancer du foie en 2016, mais il est aujourd'hui en rémission et se sent bien.

Depuis l'annonce de sa grossesse, la mannequin argentine n'a pas pu s'empêcher de partager des mises à jours avec ses fans et ses abonnés. Par exemple, en mai, la jeune femme de 30 ans a posté une magnifique photo d'elle dans une robe blanche, affichant son ventre de femme enceinte sur le tapis rouge.

Luisana a également partagé une autre photo en studio, où elle pétille de joie !

Et voici l'une de ses plus récentes photos. Cette fois-ci, Luisana a décidé de poster une photo d'elle-même dans une tenue ordinaire plutôt que dans des vêtements onéreux. Et il faut avouer que la mannequin est tout aussi belle sans ses talons hauts et son maquillage complet.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Les internautes apprécient énormément les photos partagées par la jeune femme, car ils s'empressent toujours de l'inonder de mots d'encouragement et de félicitations sur les réseaux sociaux.

Voici quelques-uns des messages réconfortants partagés :

Nous espérons que Luisana accouchera sans aucune encombre !