Controverse : Meghan Markle critiquée pour avoir ignoré son papa lors de la Fête des p?

Controverse : Meghan Markle critiquée pour avoir ignoré son papa lors de la Fête des pères

Célébrités

June 19, 2018 09:51 By Fabiosa

La demi-sœur fauteuse de troubles de Meghan Markle est de retour avec de nouvelles accusations.

 

Silence pour la Fête des pères

Son crime ? Samantha Markle veut que le monde sache que sa duchesse bien-aimée a ignoré son papa pour la Fête des pères.

Cette accusation est particulièrement intéressante, étant donné le scandale photographique mis en scène, qui a poussé le papa Thomas Markle Sr. a ne pas accompagner sa fille jusqu'à l'autel.

Problèmes familiaux pour Meghan Markle

D'après Samantha Markle, la duchesse aurait dû afficher un signe d'affection public à l'égard de Thomas Markle Sr. pour la Fête des pères.

En l'absence de message, Samantha, qui adore la controverse, a utilisé Twitter pour accuser Meghan de ne pas avoir profité de l'occasion pour venir rendre visite à son père et pour l'avoir ignoré le jour de la Fête des pères.

Peut-être qu'une visite pour la Fête des pères après le coup de pub, quand elle avait dit qu'une visite aurait lieu, aurait était appropriée. Qu'en pensez-vous ?

La réaction de Samantha est-elle justifiée ?

Souvenez-vous que le duc de Sussex a dit que Meghan avait enfin trouvé la famille qu'elle n'avait jamais eue après avoir passé Noël avec eux.

 

Ce commentaire avait grandement offensé la famille de Meghan.

 

Mais suite aux critiques de Samantha, on pourrait penser que la déclaration du prince Harry à propos de sa femme est bel et bien vraie. Qu'en pensez-vous ?