Il y a un souhait de la princesse Diana auquel a répondu le prince Harry en épousant Meg

Il y a un souhait de la princesse Diana auquel a répondu le prince Harry en épousant Meghan Markle

Célébrités

May 22, 2018 15:33 By Fabiosa

Tout le monde sait que le Prince Harry était proche de sa défunte mère la princesse Diana. Harry n'avait que 12 ans quand elle est décédée. Et puisqu'il n'a pas eu le soutien dont il avait désespérément besoin, le jeune homme perturbé est devenu un véritable rebelle princier.

 

Tandis qu'il commençait enfin à faire son deuil, le prince a compris qu'il était temps pour lui de se poser. Son frère, le prince William, était déjà marié et heureux, et Harry voulait connaître la même chose.

gettyimages

Il semble que le prince a enfin trouvé la femme idéale, Meghan Markle. Et après l'avoir épousé le 19 mai, il a en réalité répondu à un souhait de sa mère.

gettyimages

Comme le dit la biographe royale Lady Colin Campbell, la princesse Diana aurait été entièrement d'accord avec la décision de son fils :

Je pense qu'elle aurait été absolument enchantée.

Et il y a une raison derrière cela. Il s'avère que la princesse du peuple voulait que ses fils choisissent une femme qui les aiderait à rester en contact avec la société.

Diana voulait que ses fils soient "d'abord des hommes et ensuite des princes".

 

La princesse Diana n'a pas non plus été oubliée lors du mariage de son fils. Les membres de sa famille étaient bien représentés, avec notamment l'oncle, les tantes et tous les cousins de Harry.