"J'ai encore du mal..." : Shannen Doherty partage ses sentiments après sa chirurgie de reconstruction mammaire

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

"J'ai encore du mal..." : Shannen Doherty partage ses sentiments après sa chirurgie de reconstruction mammaire

Le diagnostic et le traitement du cancer du sein doivent être l'une des expériences les plus terrifiantes pour une femme. Découvrir que vous souffrez du cancer du sein est déjà difficile, mais vient ensuite le traitement, ce qui n'est évidemment pas une promenade de santé. Mais la bonne attitude est une partie importante du processus de guérison, et Shannen Doherty nous prouve une fois de plus que c'est une guerrière et qu'elle n'a pas l'intention de céder.

gettyimages

L'actrice a reçu le diagnostic du cancer du sein en 2015. Elle a dû subir une mastectomie, une radiothérapie et plusieurs séries de chimiothérapies éprouvantes. La star de Charmed partage son progrès sur Instagram et a dit à plusieurs reprises que sa lutte contre le cancer était une période bouleversante de sa vie.

 

 

En ce qui concerne le traitement du cancer du sein, la mastectomie est aussi redoutée que la perte de cheveux causée par la chimio. Shannen a subi cette opération en mai 2016, plusieurs mois après son diagnostic. Shannen était dévastée, comme toute autre femme ayant subi cette opération. Elle décrit en ce mots le fait de s'ajuster à de nouveaux soutiens-gorge lors d'une interview accordée à Entertainment Tonight :

 

C'était traumatisant et horrible, et je n'avais pas vraiment d'avis à ce sujet à l'époque, puis ma mère est venue me voir et j'ai fini en pleurs dans le vestiaire, avant de partir en courant. Je suis ensuite allée dans ma voiture pour pleurer.

C'était il y a deux ans, et Shannen se bat encore aujourd'hui. Elle a récemment subi une chirurgie reconstructive. Sa maman Rosa était à ses côtés, et l'actrice a partagé une photo touchante sur Instagram.