Comment fait-il ? À 56 ans, Tom Cruise paraît toujours aussi jeune

Le héros solitaire des films d'action hollywoodiens Tom Cruise a fêté son 56e anniversaire et les années ne semblent pas avoir prise sur lui..

gettyimages

Tom Cruise a 56 ans !

Il a eu 56 ans le 3 juillet, et si ce fait n'avait pas été mentionné explicitement dans plusieurs page biographiques, on pourrait presque croire que c'est une fausse information.

 

A post shared by Tom Cruise (@tomcruise) on

Mais l'acteur de Mission: Impossible est né il y a plus de cinq décennies à Syracuse et st présent sur nos écrans depuis près de 40 ans dans de nombreux blockbusters et franchises reconnues.

Il ne fait que commencer

Cruise possède une longue liste de récompenses qui va bien au-delà de son beau visage du gratin hollywoodien. Il est réputé pour faire lui-même les cascades. Et il a également reçu des récompenses de choix tout au long de sa carrière.

Pour le plus grand bonheur de ses fans, il a une apparence toujours aussi jeune et il n'a pas beaucoup changé malgré le fait qu'il approche la soixantaine. Le papa de trois enfants a tourné secrètement son film d'action militaire Top Gun: Maverick.
 


Et le prochain film de la franchise Mission: Impossible devrait sortir au cinéma le 27 juillet. Souhaitons à cet acteur hollywoodien intemporel encore de très nombreuses années de succès !