Hugh Jackman a posté un hommage touchant à son père : il l'a éduqué seul après le départ de sa femme

Hugh Jackman est réputé pour avoir incarné des hommes costauds, mais en réalité il est de nature très douce dans la vie. L'acteur a rendu un vibrant hommage à l'homme qui a éduqué seul ses frères et sœurs et lui-même après l'abandon de leur mère.

L'homme de 49 ans a célébré la Fête des Pères en postant une photo de lui et de son papa Chris, accompagnée d'un message rempli d'amour.

La star australienne a écrit un beau message qui a ému de nombreuses personnes, dont nous sommes :
 

Bonne Fête des Pères à l'homme qui m'a appris à respecter les autres, à respecter l'éducation et à être motivé par mes propres passions. Qui m'a appris à ne jamais arrêter de grandir et d'apprendre. De travailler dur et de comprendre que la préparation est la base de tout succès. Et par-dessus tout, de trouver un objectif qui va au-delà de sa propre personne. Je t'aime papa.


Ce post bouleversant a touché ses fans qui ont répondu par des commentaires émouvants.
 


Quand Jackman n'était qu'un enfant, sa maman Grace a quitté la famille pour aller vivre au Royaume-Uni, laissant ainsi la responsabilité de cinq enfants à Chris. En 2011, l'acteur a expliqué au cours d'une interview avec The Sun qu'il s'était réconcilié avec sa mère, qui rentrait en Australie une fois par an pour rendre visite à ses enfants lorsqu'ils étaient petits.

Il a également révélé que sa mère avait souffert d'une dépression post-natale, qui n'avait pas été diagnostiquée, quand elle a quitté l'Australie et sa famille.

Chris a été un excellent modèle pour Hugh, car il est lui aussi devenu un super papa, tissant une forte relation avec ses deux enfants Oscar Maximilian Jackman, 18 ans, et Ava Eliot Jackman, 12 ans, qu'il a eus avec sa femme Deborra-Lee Furness. L'acteur australien a fêté son anniversaire en avril avec des mots touchants à l'égard de sa famille :
 

Je pense que dans la vie, nous devons voir et vraiment être vus par les personnes les plus importantes de notre vie. Nous avons eu ça depuis le premier jour avec Deb. 22 ans plus tard, tout est encore plus intense. Les enfants et toi êtes le meilleur cadeau que je pouvais recevoir. Je vous aime à l'infini.


Hugh a beau être Wolverine à l'écran, il reste un papa attentionné avec un cœur tendre et indulgent dans la vie.

À LIRE AUSSI: L'histoire poignante de l'abandon de Hugh Jackman par sa mère à l'âge de 8 ans. "C'était traumatisant