Keith Urban a surpris Nicole Kidman avec un cadeau très spécial pour son 51e anniversaire

Si vous ne le saviez pas, la star hollywoodienne et actrice primée Nicole Kidman a fêté son 51e anniversaire ce mercredi. Son mari adoré Keith Urban l'a surprise avec un cadeau très spécial.

gettyimages

Joyeux anniversaire, Nicole !

Le 20 juin, la magnifique et éternellement jeune Nicole Kidman a fêté son 51e anniversaire. Et même si son mari n'a pas pu être à ses côtés, il lui a néanmoins offert une surprise fantastique pour fêter ça.

gettyimages

Keith Urban avait un concert à Oshkosh, dans le Wisconsin, la veille au soir. Le chanteur a décidé de féliciter sa merveilleuse femme au beau milieu du concert en chantant "Joyeux Anniversaire" avec toutes les personnes présentes dans le public.

Tout le monde s'est joint à la prestation a cappella de Keith avec beaucoup de plaisir. Et plutôt que de dire Nicole, ils ont chanté “Happy birthday, dear baby girl!”, qui est le surnom donné par Keith à sa chère et tendre.

Kidman a partagé ce moment spécial sur sa page Instagram et a ajouté la légende suivante :
 

Quel cadeau - mon mari et tout le monde à @officialcusa Oshkosh WI qui me chantent Joyeux Anniversaire !


La bonne amie et co-célébrité dans Big Little Lies, Reese Witherspoon, lui a également envoyé tous ses vœux de bonheur via un post Instagram touchant.
 

Joyeux anniversaire à cette femme remarquable avec qui j'ai la chance de travailler et que je peux appeler mon amie.

 

Nous nous joignons à tous les meilleurs vœux envoyés à l'actrice pour fêter cette journée spéciale. Joyeux anniversaire, Nicole ! Nous espérons que cette journée t'aura apporté beaucoup de bonheur, de joie et de bonne humeur.