La débâcle Markle ! Selon le commentateur James Brook, Thomas Markle persistera si le pa

La débâcle Markle ! Selon le commentateur James Brook, Thomas Markle persistera si le palais n'intervient pas

Célébrités

August 13, 2018 15:27 By Fabiosa

Thomas Markle a subjugué les observateurs quand il a décidé à la dernière minute de ne pas participer au mariage royal et donc de ne pas accompagner sa fille jusqu'à l'autel. Depuis, il continue d'insister sur le fait que les membres de la famille royale le punissent intentionnellement en l'empêchant de voir sa fille Meghan Markle, Duchesse de Sussex.


Lors de sa dernière protestation publique, l'ancien directeur d'éclairage a affirmé que le Palais essayait de l'empêcher de voir ses futurs petits-enfants. De plus, il suggère que la duchesse n'a eu d'autre choix que de s'adapter rapidement à la famille royale et qu'elle est loin d'être à l'aise dans ses baskets, comme le rapportent les tabloïds.

gettyimages

Le commentateur et correspondant royal James Brookes a parlé de la gêne causée par les déclarations accablantes faites par Thomas Markle. Lors d'une interview accordée à Express.co.uk, Brookes a insisté sur le fait que la palais devait intervenir et agir avant que la situation ne s'envenime.
 

"Je pense que beaucoup de personnes diront que les Markle n'auraient pas emprunté ce chemin s'ils voulaient vraiment se réconcilier. Ils essaieraient de régler ce problème en privé, avec Meghan et ses assistants. Mais ces rumeurs seront de plus en plus courantes, à moins que le palais ne fasse une déclaration à propos des aides proposées précédemment à Thomas Markle et qu'il aurait refusées, en plus de réprimandes à l'égard de ses commentaires."


Pour continuer sur le sujet délicat des interviews de Thomas Markle, Brookes pense que le papa ne fait qu'empirer la situation avec ses accusations constantes envers la famille royale. Il a en effet mis l'accent sur le fait qu'il voulait voir sa fille, mais il a dit que Markle voyait les choses de la mauvaise manière.
 

"Même s'il dit que c'est douloureux, on peut aussi dire que son envie constante de parler à la presse à propos de la vie de sa fille est vraiment blessante pour Meghan, et c'est pour cette raison qu'elle/le palais ont fermé les portes."


gettyimages

Certains commentateurs pensent que le drame entre la duchesse et son père ne concerne pas le palais, et s'attendent à ce que Meghan règle le problème en privé, éventuellement via une rencontre.

gettyimages

Pendant ce temps, certains disent que le drame Markle peut marquer la fin de la vie royale pour la duchesse.

Même si ni le palais ni la duchesse n'ont commenté les accusations de Thomas Markle, il est possible que l'équipe des relations publiques de la famille royale décide d'agir, comme l'a suggéré Brookes. Mais d'ici là, Brookes pense que les tirades de Thomas Markle ne feront que continuer.

À LIRE AUSSI: Le papa de Meghan Markle a été payé 8 000 € pour révéler des détails relationnels du couple princier à la TV