Meghan Markle ne se déplace plus sans sa pochette qui lui servirait à se protéger d'une

Meghan Markle ne se déplace plus sans sa pochette qui lui servirait à se protéger d'une certaine manière

Célébrités

June 28, 2018 11:16 By Fabiosa

Personne n'en espérait autant, mais depuis que Meghan Markle a rejoint la famille royale, elle est devenue non seulement un modèle à suivre, mais aussi un exemple de mode pour de nombreuses femmes à travers le monde.

“L'effet Meghan”

Son incroyable impact sur la société n'est pas à sous-estimer, et le fait qu'elle figure dans le Top 100 des personnes les plus influentes de 2018 dans le magazine Time en est la preuve.

gettyimages
 

De plus, un terme spécial appelé "l'effet Meghan" a été inventé pour désigner son autorité mondiale, en particulier dans l'industrie de la mode.

La chose

Le nouveau statut de Meghan Markle lui a fait apporter beaucoup de changements dans son style et son apparence. Et tandis qu'elle avait pour habitude de porter de grands sacs bretelle ou des sacs en bandoulière, la duchesse affiche à présent son grand amour pour les pochettes.

gettyimages

C'est un élément indispensable de son style royal. Kate Middleton en a également toujours un avec elle. D'après les dires, elles ont toutes les deux des pochettes pour éviter de serrer la main aux gens quand elles n'en n'ont pas l'envie. 

gettyimages

gettyimages

Leçons de princesse

De plus, Meghan Markle aurait pris des cours royaux spéciaux avant de rejoindre la famille. Elle a notamment appris des choses sur le style, le protocole, la culture et les traditions.

gettyimages

Et son nouveau statut lui va à ravir ! Qu'en pensez-vous ? Ses cours ont-ils été bénéfiques ?

À LIRE AUSSI: Meghan Markle a reçu son propre blason