La Princesse Eugenie a partagé une vieille photo du Prince Andrew et de ses filles pour la Fête des Pères

Célébrités

June 19, 2018 12:11 By Fabiosa

La Fête des Pères est déjà derrière nous, mais elle nous a offert de nombreuses photos et messages touchants à l'égard des papas partout dans le monde, et également des membres de notre chère famille royale adorée.

Le compte Twitter officiel de la famille royale britannique a partagé de vieilles photos du papa royal le plus âgé, le Prince Philip, avec ses enfants.
 

"Joyeuse Fête des Pères. Voici une sélection de photos des archives royales du Duc d'Édimbourg accompagné de ses enfants : le Prince de Galles @ClarenceHouse, la Princesse Royale, le Duc de York et le Comte de Wessex."

Ces adorables photos de famille ont inspiré la seule personne de la famille royale qui a un compte Instagram, la Princesse Eugenie, qui a rédigé un post pour honorer son père le Prince Andrew.

 

Happy Father’s Day!

Публикация от Princess Eugenie (@princesseugenie)

Sur cette photo, nous pouvons voir le Duc de York avec ses adorables fillettes. Eugenie a choisi la plus belle photo à partager avec ses abonnés à l'occasion de cette journée spéciale.

Mais la princesse de 28 ans savait déjà que ses fans adoraient recevoir de vieilles photos d'elle. Récemment, elle a posté une photo d'elle avec la Princesse Beatrice, Sarah Ferguson et le Prince Andrew dans les années 90.

Et il faut avouer qu'ils forment une belle famille. Nous savons d'ailleurs que malgré leur divorce, le Duc et la Duchesse de York sont toujours aussi proches et qu'ils passent beaucoup de temps avec leurs filles.

gettyimages

Le Prince Andrew semble être un super papa, et nous ne nous lasserons jamais de voir de nouvelles photos de lui avec Eugenie et Beatrice.

gettyimages

De plus, le Duc de York est aussi un fils aimant. Il a profité du fait d'avoir son propre compte Instagram pour rendre hommage à son père, le Prince Philip.
 


Joyeuse Fête des Pères à vous, patriarches de la famille royale !