Le prince William et Kate Middleton cachent un grand secret au jeune George afin qu'il ait une enfance normale

Célébrités

July 26, 2018 16:18 By Fabiosa

Le prince William et Kate Middleton cachent un grand secret à leur fils George. Vous allez être surpris d'apprendre lequel. 

Le grand secret

Élever des enfants n'est pas une tâche facile, en particulier lorsque vous savez que l'un d'entre eux est destiné à devenir roi un jour. 

Le prince William et Kate Middleton, qui en ont aujourd'hui trois, appliquent leurs propres règles et restrictions lorsqu'il s'agit de leurs enfants. 

gettyimages

Il semble qu'il y ait une chose que le duc et la duchesse de Cambridge cachent à leur fils aîné. Le prince George ne sait pas qu'il fait partie de la royauté. Vous imaginez ? 
 


Dans son livre Charles: The Heart of a King, l'auteur Catherine Mayer écrit que Kate et William veulent tout simplement que George ait une enfance normale.

Il est vrai que vivre vos plus jeunes années avec l'idée que vous allez devenir le roi d'Angleterre... Pas si facile, n'est-ce pas ? 

Mayer explique :
 

Avec George, ils essaient de retarder le moment de la prise de conscience et de lui inculquer la normalité avant de lui mettre ce poids sur les épaules. 


gettyimages

Dans son livre, Mayer écrit que le père de William, le prince Charles, a passé le plus clair de son enfance avec des nounous et qu'il lui a été très difficile d'assumer le fait qu'il serait roi un jour. C'est pourquoi William et Kate essaient de retarder le moment où George prendra conscience de sa véritable destinée.

gettyimages

Néanmoins, il est très probable que le prince George ait déjà compris ce que signifie le fait d'être un personnage public, car il participe souvent aux événements royaux avec ses parents. 

Comme tous les parents, William et Kate ont le droit absolu de prendre cette décision concernant l'avenir de leurs enfants. Nous pensons que c'est une très bonne idée de laisser les plus jeunes membres de la royauté profiter d'une enfance insouciante et heureuse. 

À LIRE AUSSI: 10 manières dont la famille royale élève ses enfants et dont les parents "normaux" pourraient s'inspirer