Meghan Markle a enfreint les traditions lorsqu'elle a tenu le bras de son mari sur des photos officielles

Célébrités

July 18, 2018 09:52 By Fabiosa

Récemment, on a violemment reproché à la Duchesse du Sussex de toujours « s'accrocher » au Prince Harry. Les médias sociaux se sont déchaînés parce que Meghan a montré l'affection qu'elle ressentait pour son mari en lui tenant la main et en le touchant constamment.

gettyimages

Cela dit, se pourrait-il qu'elle ait manqué de respecter une tradition royale en se comportant ainsi lors de certaines occasions formelles ?

gettyimages

Le baptême du Prince Louis

Le lundi 9 juillet, le petit Prince Louis a été le centre de toutes les attentions. Cette journée a marqué une étape pour ce petit membre de la famille royale, qui a été baptisé à la Chapelle Royale. La plupart des membres de la famille royale sont venus assister à cette journée spéciale avec les fiers parents et leur fils adorable.

gettyimages

La Duchesse Meghan et le Prince Harry faisaient partie des participants et ils étaient ravis et souriants. L'ex-actrice portait un superbe ensemble vert olive avec un chapeau et des chaussures assortis.

Le non-respect de la tradition

Le baptême du troisième enfant du Duc et de La Duchesse de Cambridge a été marqué par des photographies officielles stupéfiantes. Sur ces clichés, on a vu la Duchesse Meghan faire une chose que l'on ne fait habituellement pas sur les photos des baptêmes royaux.

Sur ces photos fort convenables, on voit Meghan que tient son mari par le bras. Pour ceux qui suivent le couple depuis longtemps, cela n'aura rien d'une surprise. Le Duc et la Duchesse du Sussex montrent souvent leur affection mutuelle en public et c'est une chose que l'on ne voit habituellement pas chez les couples royaux.

Les gestes d'affection mutuelle sont fort rares sur les photographies royales officielles. Sur ces clichés, les membres de la famille royale se tiennent bien droits et n'ont aucune interaction avec les gens qui sont près d'eux.

La réaction du monde de Twitter


Pensez-vous que Meghan aurait dû suivre la tradition royale ou qu'elle a bien fait de rester fidèle à elle-même ?