Sarah Ferguson a posté une phrase touchante qui pourrait présager des changements au sein de la famille royale

Réunion de famille entre Sarah Ferguson et Prince Andrew. Le Duc et la Duchesse de York vivent ensemble à Windsor depuis longtemps, malgré leur divorce, et aujourd'hui, Sarah a rédigé un post bouleversant sur Instagram, citant son ex-mari et sa jolie fille comme une famille.

gettyimages

Quatrième jour pour Sarah

Sarah Ferguson était accompagnée du Prince Andrew au cours du quatrième jour du Royal Ascot. Elle est apparue à l'événement vêtue d'une tenue bleu marine et, avec sa fille la Princesse Beatrice, est venue saluer la Reine Elizabeth II.

gettyimages

En outre, la Duchesse de York a été aperçue plus tard en train de discuter avec Sa Majesté.

gettyimages

Réunion de famille

Après l'événement, les internautes ont commencé à parler des moments les plus joyeux du quatrième jour. Sarah n'a pas pu s'empêcher de partager son meilleur souvenir en postant une adorable photo de son ex-mari, le Prince Andrew, de sa fille, la Princesse Beatrice, et d'elle-même. Elle a également ajouté une légende marquante, mettant en avant la relation fleurissante au sein de la famille.

Tradition maritale

Les traditions royales impliquent une interconnexion proche de tous les membres de la famille. Avec cela à l'esprit et peu importe à quel point cela peut sembler étrange, le Prince Andrew avait une bonne raison d'attendre la naissance du troisième enfant du Duc et de la Duchesse de Cambridge. En effet, Louis a repoussé le Duc de York à la septième place de la lignée de succession au trône. Cela signifie qu'Andrew est aujourd'hui libre de choisir sa future femme.

gettyimages

Cela paraît bizarre, n'est-ce pas ? Eh bien, d'après la tradition, les six premières personnes de la lignée de succession au trône doivent recevoir le consentement de la reine pour pouvoir se marier.

gettyimages

Et la famille n'a jamais été aussi proche depuis la séparation en 1992. Peut-être que le prochain mariage princier arrivera plus tôt que prévu.

Des trucs plus intéressants