Terri Irwin, très émouvante lors d'une interview poignante : “Je n'ai jamais surmonté la perte de Steve”

Célébrités

August 1, 2018 16:07 By Fabiosa

Peut-être pour la première fois depuis tant d'années, Terri Irwin se confie à cœur ouvert sur la douleur qu'elle éprouve depuis la disparition de son cher mari. Dans une interview déchirante, Terri avoue qu'elle ne s'est jamais réellement remise de la perte de Steve.  

Terri Irwin laisse libre cours à son émotion dans une récente interview

Il y a bientôt 12 ans, le monde perdait une grande personnalité et un aventurier de classe mondiale, Steve Irwin. Mieux connu sous le surnom de "Crocodile hunter" (chasseur de crocodiles), Steve a succombé à un tragique accident survenu sur le tournage de l'une de ses émissions. 

gettyimages

gettyimages

Depuis sa mort, son épouse adorée, Terri, et ses enfants, Bindi et Robert, continuent à faire vivre son héritage et consacrent leur vie à la protection de la flore et de la faune sauvages. 

Bien que Terri semble souriante sur le tournage des nouveaux épisodes de leur célèbre émission, il se trouve qu'elle est toujours aux prises avec le chagrin de la perte de son mari. 

Dans un entretien avec ABC's Anh's Brush With Fame, Terri a expliqué comment elle se sent réellement depuis la mort de Steve.

 

Soul mates. Forever.❤️Happy Anniversary to my incredible parents. I love you so much.

Допис, поширений Bindi Irwin (@bindisueirwin)

Les larmes aux yeux, cette mère de famille raconte :
 

Vous ne vous remettez jamais vraiment de la douleur. Elle se transforme, mais vous ne vous réveillez pas un matin en vous disant : "Tiens, ça y est, je vais mieux". Tout le problème était de gérer cela après la mort de Steve.

 

 

I miss you. ❤️

Допис, поширений Bindi Irwin (@bindisueirwin)

Au cours de la conversation, Terri a rappelé que Steve avait été sa seule âme sœur, ajoutant qu'au moment de leur rencontre, elle ne cherchait pas l'amour, mais elle n'a pas pu l'empêcher de s'installer entre eux. 
 

Je ne sortais avec personne, je ne cherchais même pas. J'avais 27 ans et j'imaginais que ma vie serait consacrée à mon travail, puis j'ai rencontré Steve et je suis tout de suite tombée amoureuse. 


Depuis le début de leur collaboration, Terri s'était toujours montrée enthousiaste sur ce que faisait son mari. Alors jeunes mariés, ils avaient même passé leur lune de miel à capturer ensemble des crocodiles. 
 


Aujourd'hui, Terri est fière de voir que ses deux enfants ont suivi les traces de leur père. Interrogée sur le meilleur conseil que son mariage lui ait appris, elle répond : 

Le sens de la vie, c'est l'amour inconditionnel. Si vous pouvez y parvenir, je pense que vous êtes prêt.

"C'est seulement il y a quelques jours que j'ai regardé ces images pour la première fois. Je ne crois pas réussir un jour à décrire la charge émotionnelle de mon cœur au moment où la vidéo s'est terminée. Mon papa. Mon super-héros. Je te promets de faire tout mon possible pour te rendre fier et garantir que ton héritage demeure à jamais."

Il n'est jamais facile de faire face à la perte de quelqu'un que l'on aime. Mais il ne fait aucun doute que la mémoire du défunt chasseur de crocodiles, Steve Irwin, vivra éternellement à travers sa femme aimante et ses merveilleux enfants.