Le tableau romantique offert secrètement par le Prince Harry à Meghan Markle est à vend

Le tableau romantique offert secrètement par le Prince Harry à Meghan Markle est à vendre pour 250 €

Célébrités

July 10, 2018 11:27 By Fabiosa

Le Prince Harry est un véritable romantique qui ne cesse d'offrir des cadeaux à Meghan Markle depuis le début de leur relation. Le plus récent, et peut-être le plus spécial, était la bague cocktail de la Princesse Diana, que la Duchesse de Sussex a reçue le jour de son mariage.

gettyimages

Même si cette bague n'est qu'un rêve très lointain pour nous, il existe un cadeau que Harry a offert à Meghan qui est aujourd'hui disponible à l'achat.

Un tableau spécial

En 2016, quand Harry et Meghan commençaient à sortir ensemble, le prince avait acheté un tableau "pour une personne spéciale", qui, nous le savons à présent, était l'actrice en personne.

gettyimages

C'était une œuvre romantique constituée de deux parties : sur un côté, nous pouvons voir une fille et un garçon se tenir la main, et sur l'autre, il est écrit “Everybody Needs Somebody To Love” (Tout le monde a besoin d'aimer quelqu'un). Nous imaginons à quel point Meghan a dû apprécier recevoir un cadeau aussi merveilleux de la part de son petit ami.

Aujourd'hui, la version miniature du tableau est disponible au prix de 250 €. La réplique a été réalisée par l'artiste britannique Van Donna. Ce serait spécial pour n'importe qui d'avoir cette œuvre d'art, car elle a une signification particulière pour le couple royal.

Un collectionneur d'art britannique a déclaré à PEOPLE :

C'est merveilleux de voir que cette œuvre a joué un petit rôle dans leur histoire d'amour. Elle fait partie de leur conte de fée.

Nous aimerions bien avoir ce petit morceau de romantisme royal.

gettyimages

Tous les cadeaux pour la duchesse

Mais le Prince Harry n'est pas le seul à offrir des objets spéciaux à la duchesse. Elle a également reçu son propre blason avant le mariage princier. C'est une merveilleuse tradition que de l'offrir à chaque personne qui fait son entrée dans la famille royale via le mariage.

Nous sommes sûrs que Meghan va encore recevoir bien d'autres cadeaux.