Meghan Markle remet sa somptueuse robe préférée, prouvant ainsi que le bleu marine est réellement sa couleur

Le fait que la duchesse de Sussex embellit tout ce qu'elle porte n'est pas un secret. Ces derniers temps, elle semble toutefois accorder beaucoup de place à une certaine couleur en particulier. Essayez de vous rappeler combien de fois vous l'avez vue porter cette nuance de bleu : le bleu marine classique ?  

Meghan Markle remet sa somptueuse robe préférée, prouvant ainsi que le bleu marine est réellement sa couleurgettyimages

À LIRE AUSSI: Le baby bump royal se développe rapidement : Meghan, radieuse, affiche sa "nouvelle" silhouette en Australie

Il est vrai qu'elle s'accorde très bien à son teint, et personne ne va s'en plaindre ! Lors de la réception précédant l'ouverture des Invictus Games, l'épouse enceinte du prince Harry a ébloui l'assemblée dans une magnifique robe bleu marine, qu'elle avait complétée avec un manteau et une pochette de la même couleur, ainsi que des hauts talons en daim. 

Meghan Markle remet sa somptueuse robe préférée, prouvant ainsi que le bleu marine est réellement sa couleurgettyimages

Un look enfin agrémenté par une paire d'éblouissantes boucles d'oreilles en diamants décorées de saphirs d'un bleu profond. Le duc a pris soin de ne pas démériter aux côtés de sa superbe femme, en portant une cravate bleu marine assortie. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle (@meghanmarkle_hd) on

À LIRE AUSSI: Meghan Markle à Sydney, elle est apparue dans une robe longue. Cela lui sied à ravir, non ?

Cependant, beaucoup de gens ont remarqué que la robe de Meghan leur rappelait quelque chose. C'est vrai, la future maman l'avait déjà portée auparavant. Cette merveille bleu marine est une création de Stella McCartney et elle avait été vue portée par la duchesse pour la première fois en avril, lorsqu'elle était apparue avec son mari à la réception d'anniversaire de la reine. 

Meghan Markle remet sa somptueuse robe préférée, prouvant ainsi que le bleu marine est réellement sa couleurgettyimages

On dirait que Meghan suit l'exemple de sa belle-sœur Kate, qui est connue pour sa tendance à recycler ses tenues.

Les commentaires à propos du look de la duchesse sur Twitter

Meghan peut mettre ce qu'elle veut, mais ne pensez-vous pas que sa préférence pour les couleurs sombres va un tout petit peu trop loin ? 

À LIRE AUSSI: Harry et Meghan semblent plus amoureux que jamais depuis l'annonce de la grossesse