Pas de fête prénatale pour Meghan Markle ! Pourquoi la Duchesse de Sussex n'a pas le droit de profiter de cette belle tradition américaine ?

Célébrités

July 31, 2018 17:46 By Fabiosa

L'Amérique a de nombreuses bonnes traditions, dont une qui est vraiment géniale pour les futurs parents : la fête prénatale. Cependant, l'inconvénient (car il semble y en avoir) quand on se marie avec un prince britannique est qu'il est impossible de profiter de cette belle tradition. Si vous faites partie de la famille royale, il vous est impossible de faire une fête prénatale.

gettyimages

L'envie d'avoir un bébé

Tout le monde sait désormais que Meghan et Harry souhaitent avoir un bébé. Ils ont tous les deux parlé explicitement de leur envie de fonder une famille, mais uniquement quand le moment viendra. Le Prince Harry a commenté la possibilité d'avoir un enfant lors d'une interview accordée à la BBC :

"Bien entendu. Mais vous savez, chaque chose en son temps. J'espère que nous pourrons cependant fonder une famille dans un futur proche."

gettyimages

Événement inapproprié

Parlons donc de ce futur proche, quand le Duc et la Duchesse de Sussex attendront un enfant. Malheureusement pour Meghan, la famille royale britannique n'autorise pas une des plus belles traditions américaines. Victoria Arbiter, experte de la famille royale, dit que les fêtes prénatales ne sont autorisées à aucun membre de la famille royale en raison des règles strictes :

"Ils sont évidemment très riches, et une fête prénatale luxueuse pourrait ne pas être bien vue par le public. Ils n'y a rien qu'ils ne peuvent s'acheter."

gettyimages

Des traditions royales uniques

Pour faire simple, cet événement traditionnel américain entacherait l'image de la famille. À la place, les membres de la famille royale ont leurs propres mini-traditions. Tout d'abord, ils ne révèlent jamais le sexe du bébé. Kate et William auraient même refusé d'apprendre le sexe de leur troisième enfant.

gettyimages

Deuxièmement, la reine doit être la première à apprendre l'arrivée du bébé (même avant le mari). Troisièmement, les informations de naissance du bébé, dont le nom complet, le poids et le sexe doivent être annoncées devant le Buckingham Palace avant d'être publiées sur les réseaux sociaux.

gettyimages

De plus, le bébé royal est accueilli par une salve de 62 coups de canon et par un crieur public qui annonce la naissance, comme à l'époque médiévale. Les fêtes prénatales aident les futurs parents à recevoir des articles nécessaires, comme des couches, des jouets et des vêtements. La famille royale peut bien entendu se les payer. Cependant, nous ne serions pas surpris de les voir organiser un événement caritatif plutôt qu'une fête prénatale.