Cet acteur britannique de 16 ans va bientôt être papa, et ses fans le méprisent sur les réseaux sociaux

Peu de personnes ont été ravies d'apprendre que l'acteur britannique de 16 ans Alex Bain allait bientôt devenir papa.

Une annonce de grossesse plutôt choquante

La star de Coronation Street et sa petite amie Levi Selby sont sur le point d'être parents. Alex, qui joue le rôle de "Simon Barlow" dans le feuilleton d'ITV, a reçu de nombreuses critiques négatives quand sa petite amie a annoncé être enceinte.

gettyimages

Levi Selby a partagé une photo d'une échographie sur Facebook. Elle a tagué Alex dessus et a révélé la date de naissance du bébé, le 8 décembre. Pour insister encore plus sur cette annonce, elle a ajouté un émoticône de bébé et plusieurs cœurs.

Alex, qui a par le passé reçu le prix du Meilleur Jeune Acteur d'un Feuilleton Britannique, fait partie du casting de Coronation Street depuis qu'il a six ans, où il joue le rôle du fils de Peter Barlow.

 

 

A post shared by Levi Selby (@leviselby) on

Les fans ne semblent pas impressionnés

Depuis l'annonce du futur bébé d'Alex Bain, de nombreux fans ont utilisé les réseaux sociaux pour exprimer ce qu'ils pensent de cette grossesse pour un couple aussi jeune.

 

 

A post shared by Levi Selby (@leviselby) on

Comme on peut s'y attendre, certains ont dit qu'Alex n'était pas assez mature pour être papa, et que cette grossesse alors qu'ils ne sont que des adolescents allait être très compliquée pour le couple.

Il n'y a pas eu que des commentaires négatifs, cependant. Quelques personnes ont défendu Alex et Levi. Ils pensent que le couple a le droit de faire ses propres choix. Et puisqu'ils ont tous les deux le droit d'avoir un enfant, cela ne devrait poser de problème à personne.

La maman de Levi prend la parole

La maman de la petite amie d'Alex, Judith Calvert, s'est empressée de voler au secours de sa fille, car de nombreuses personnes disent que le couple est "irresponsable".

Elle a répondu à un commentateur en disant de ne pas "juger ma fille en fonction de ton faible niveau," et a plus tard tweeté, "L'excuse lâche d'un humain... UN HARCELEUR JALOUX, tout simplement."

 

 

A post shared by Levi Selby (@leviselby) on

 

D'après le UK Sun, Alex Bain est tout sauf gêné par cette nouvelle. Il aurait dit à tous ceux qui veulent bien l'écouter qu'il avait hâte d'être papa.

Que vous soyez d'accord ou non avec le choix de ces adolescents, cela fait partie des moments où il vaut mieux ne rien dire plutôt que de rédiger des commentaires négatifs en ligne.

Des trucs plus intéressants