L'amant homosexuel secret de Rock Hudson révèle comment ils ont caché leur relation amo

CÉLÉBRITÉS

L'amant homosexuel secret de Rock Hudson révèle comment ils ont caché leur relation amoureuse aux fans

Date August 16, 2018 18:21

De nombreuses années après que l'épidémie de SIDA s'est abattue sur les communautés homosexuelles dans les années soixante-dix et quatre-vingt, d'autres histoires ont continué à émerger.

 

 

Leur vie secrète

Pour les fans de l'icône qu'était Rock Hudson, qu'Empire Magazine, magazine mensuel cinématographique anglais et australien, avait inclus dans sa liste des « 100 stars les plus sexy de l'histoire du cinéma », l'histoire de sa vie secrète d'homosexuel et de sa mort du SIDA en 1985 est particulièrement poignante.

 

 

A post shared by IFC Center (@ifccenter) on

Officiellement, Rock Hudson est la première star de Hollywood à avoir péri du SIDA mais, avant son diagnostic et sa mort, il a vécu une vie cachée. Il a fait semblant d'être hétérosexuel tout en sortant avec des hommes.

Le seul qu'il ait vraiment aimé

Selon Lee Garlington, que Rock Hudson aurait appelé « le seul qu'il ait vraiment aimé » dans sa biographie, il n'a jamais été question de dévoiler leur relation au grand public parce que cela aurait mis fin à la carrière de l'acteur.

Lors du trentième anniversaire de la mort de Rock Hudson, Lee a dit à PEOPLE, magazine à célébrités hebdomadaire américain, qu'ils s'étaient rencontrés en 1962 sur le tournage d'un film où il était figurant.

 

 

A post shared by Fräulein Müller (@lady_j_diatyp1) on

On dit qu'ils sont sortis ensemble pendant trois ans et que, à chaque fois qu'ils se retrouvaient, il fallait qu'ils emmènent des amies.

Son épouse, Phyllis Gates

Rock Hudson n'a jamais confirmé les rumeurs qui couraient sur sa sexualité, jusqu'à ce jour de 1985 où il a révélé qu'il était en train de mourir du SIDA. Avant cette date, mis à part Lee Garlington et ses autres amants, la seule personne qui connaissait la vérité sur la sexualité de Rock Hudson était Phyllis Gates.

 

 

A post shared by Jim Johnson (@njla28) on

 

Rock et Phyllis ont été mariés de 1955 à 1958 et on sait qu'elle a secrètement enregistré son coming out sans qu'il le sache.