L'ancien garde du corps de Diana affirme : "la reine pense que les enfants royaux ne devraient pas être sous les projecteurs."

Célébrités

August 16, 2018 18:13 By Fabiosa

Le prince George est déjà un grand garçon, car il a récemment fêté son cinquième anniversaire. Les enfants royaux grandissent si vite, ce que n'importe quel parent pourrait dire à propos de ses enfants. Mais la différence est que le prince George, la princesse Charlotte et le Prince Louis grandissent sous les yeux de milliers de fans de la famille royale.

De nombreux observateurs se demandent quand ces adorables enfants assumeront leurs devoirs royaux. Et il se révèle que, si c'était la reine qui décidait, les enfants resteraient des enfants pendant aussi longtemps que possible.

Grandir au sein de la famille royale

Le prince William a déjà dit qu'ils étaient une "famille normale" et qu'il voulait que son fils aîné trouve son rôle dans l'histoire de la famille royale quand le moment sera venu.

gettyimages

Le prince George a encore le temps avant de devoir assumer ses devoirs royaux, car son père a endossé son rôle à l'âge de 8 ans. D'après Ken Wharfe, ancien garde du corps de Diana, la reine pense que les enfants devraient profiter de leur enfance pendant aussi longtemps que possible :

"La reine n'aime pas quand on en fait trop, trop jeune. Elle pense qu'ils sont des enfants et qu'ils devraient ne pas être sous le feu des projecteurs. George sera exactement qui il est, et William et Kate s'assureront que son entrée dans la gloire royale se fera le plus tard possible."

gettyimages

Même à l'école, le petit George sera traité comme un enfant normal, sans aucun privilège, c'est en tout cas ce que souhaitent ses parents.

Protocole royal strict

Quoi qu'il en soit, malgré le désir de la famille du prince George de le protéger de la vie dans laquelle il mettra bientôt les pieds, le jeune prince doit déjà respecter des règles strictes.

gettyimages

Certaines d'entre elles sont assez étranges. Par exemple, les garçons de la famille royale ne peuvent pas porter de pantalon avant l'âge de huit ans. Cependant, George a déjà enfreint le protocole quand il est apparu avec un pantalon lors du mariage du prince Harry.

Une autre règle royale stipule que deux héritiers royaux ne peuvent pas voyager ensemble, ce qui signifie que le prince George devra probablement voyager de son côté quand il sera plus âgé.

gettyimages

 

Être membre de la famille royale peut être assez séduisant, mais beaucoup de personnes oublient que ce rôle est rempli de responsabilités qui doivent être respectées dès le plus jeune âge. Mais nous sommes persuadés que le prince George sera très bien préparé pour affronter son extraordinaire futur.