La princesse Diana avait commandé un gâteau d'anniversaire hilarant pour les 13 ans de W

La princesse Diana avait commandé un gâteau d'anniversaire hilarant pour les 13 ans de William

Célébrités

May 25, 2018 08:46 By Fabiosa

Les personnes proches de la princesse Diana savent que la défunte avait beaucoup d'humour et qu'elle aimait faire des blagues.

Real Stories / YouTube

Dans le documentaire intitulé Diana, Our Mother: Her Life and Legacy, le prince William révèle qu'il se souvient encore des cartes ridicules envoyées par sa mère à son école. On comprend pourquoi il ne voulait pas les ouvrir en public.

 

Mais ce n'était pas la seule fois où Diana a mis son fils dans l'embarras. Quand William a fêté ses 13 ans, elle a invité les top models Christy Turlington, Naomi Campbell et Claudia Schiffer pour le rencontrer.

gettyimages

Le pauvre garçon était tellement gêné que, même après toutes ses années, il s'emmêle encore un peu les pinceaux et n'est pas sûr de qui il a vraiment rencontré, disant que c'était Cindy Crawford :

Elle a fait en sorte que, quand je suis rentré de l'école, Cindy Crawford, Christy Turlington, et Naomi Campbell m'attendent en haut des escaliers.

gettyimages

Et comme si ce n'était pas suffisant, Diana avait aussi choisi un gâteau d'anniversaire hilarant pour William. Quand il l'a vu, le prince est devenu tout rouge, tandis que Harry demandait à sa mère d'avoir le même gâteau pour son 13e anniversaire.

C'était quoi, ce gâteau ?

 

Darren McGrady, l'ancien cuisinier de Diana, révèle fièrement le dessert :

La princesse avait commencé un cadeau en forme de sein pour fêter le 13e anniversaire de William.

À la place de William, nous aurions nous aussi viré au rouge !

gettyimages

Malgré ce moment gênant, les deux princes pensent que Diana était la meilleure maman du monde. Elle leur donnait énormément d'amour et leur a appris qu'il y avait une vie en dehors du palais.

 

 

gettyimages

Diana a ouvert les yeux à ses fils et les a aussi initiés aux œuvres humanitaires et caritatives. Et depuis sa mort tragique, les deux princes perpétuent son héritage.