La princesse Diana a vécu le pire cauchemar d'une mariée qui a presque gâché sa robe juste avant la cérémonie

Le mariage royal de la princesse Diana et du prince Charles il y a 36 ans était l'une des retransmissions télévisées les plus visionnées au monde. 500 personnes sur place et 750 millions de personnes derrière leur télévision ont pu voir le couple se dire oui. Toute l'attention était tournée sur la magnifique robe de mariée qui est depuis devenue légendaire.

gettyimages

 

Mais seules quelques personnes savent que la robe, ainsi que tout le mariage, auraient pu être gâchés par un mauvais fonctionnement de la garde-robe secrète.

 

 

Diana, qui avait 20 ans à l'époque, était très nerveuse lors de son grand jour, comme le sont toutes les épouses, en particulier quand le moment de marcher jusqu'à l'autel pour rejoindre le prince Charles approchait.

 

 

Mais même si la mariée était magnifique dans sa superbe robe, en vérité, elle a failli gâcher sa célèbre tenue juste avant.

 

 

Quelques secondes avant de marcher jusqu'à l'autel, la princesse de Galles a essayé de vaporiser une dernière fois son parfum favori, Quelques Fleurs, mais le couvercle était desserré et elle a donc renversé une bouteille entière sur sa robe.

 

 

La maquilleuse de Diana Barbara Daly a essayé de nettoyer la robe dans un instant de panique, mais la grosse tache ne voulait pas partir. Elle a donc suggéré de tenir la robe par la zone tachée, comme si elle la soulevait pour éviter de marcher dessus.

Et l'astuce a fonctionné à merveille !

 

 

Mais ce n'est pas la seule chose qui s'est mal passée ce jour-là. La future mariée était nerveuse et s'est accidentellement emmêlée les pinceaux quand elle échangeait ses vœux, car elle a appelé son mari "Philip Charles" au lieu de "Charles Philip."

 

 

Diana n'était pas la seule à se tromper dans ses vœux. Le prince Charles a accidentellement changé certains mots. Plutôt que de dire à sa future épouse "mes biens mondiaux", il a dit quelque chose d'un plus étonnants, "mes biens moraux."

 

 

Les boulettes qui se passent durant les mariages finissent toujours par devenir des souvenirs amusants avec le temps.

Des trucs plus intéressants