Le prince Harry refuse de tenir la main de Meghan qui est à nouveau jugée pour avoir enfreint le protocole royal

Célébrités

July 13, 2018 17:05 By Fabiosa

Meghan Markle ne semble pas avoir une seule minute de répit ces temps-ci, car les experts de la famille royale l'observent en permanence et s'empressent de mentionner toutes les fois où elle enfreint le protocole royal.

Cette fois-ci, la Duchesse de Sussex est jugée pour avoir essayé de tenir la main du Prince Harry lors de la Young Leaders Reception au Buckingham Palace.

 

 

L'expert en langage corporel Robin Kermode dit que la reine est contre les gestes d'affection publics et qu'elle n'autorise donc pas les membres de la famille royale à s'engager dans un contact physique durant les événements officiels :

La reine tient rarement la main de son mari en public, ce qui semble être devenu une règle tacite pour les autres membres de la famille royale.

gettyimages

Heureusement, le prince Harry était là pour empêcher la duchesse d'enfreindre cette règle, mais il n'a pas pu éviter le fait que tout le monde voit ce faux pas.

Moment gênant

Tandis que Meghan tendait sa main pour prendre celle de Harry, il a rapidement refusé son contact physique en mettant ses deux mains devant lui.

gettyimages

C'était sûrement frustrant pour la duchesse de se faire repousser par son mari, même si le geste était très subtil. Mais nous savons tous que le prince Harry protège énormément son épouse, il a donc agi ainsi pour son propre bien. Meghan devra être plus prudente la prochaine fois.

 

Réactions publiques

De nombreuses personnes étaient partagées sur le sujet, car certaines veulent que Meghan se mette à apprendre toutes les règles, tandis que d'autres disent que ce n'est pas si grave.

Que pensez-vous de ça ? Les critiques sont-elles justifiées ou est-ce que tout cette histoire prend des proportions bien trop importantes ?