C'est l'anniversaire de Jennifer Lopez et elle porte pour l'occasion un petit haut qui fai

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

C'est l'anniversaire de Jennifer Lopez et elle porte pour l'occasion un petit haut qui fait polémique

Date July 27, 2018 09:24

Il semble que de nombreux fans aient des limites et aient du mal à accepter certaines choses venant de leurs idoles adorées. C'est ce qui arrivé à Jennifer Lopez, qui aurait apparemment été "trop loin" avec sa tenue et l'a payé de virulentes critiques. 

Les admirateurs de la chanteuse savent qu'elle aime afficher ses formes, mais beaucoup d'entre eux estiment que la transparence a tout de même des limites. 

gettyimages

Cette polémique est née suite à la diffusion de plusieurs photos, mais la première d'entre elles remonte à 4 mois : l'artiste y apparaît devant un miroir, vêtue d'un legging et d'un débardeur de sport qui laisse peu de place à l'imagination en soulignant nettement le contour de ses seins.

 

 

Una publicación compartida por Jennifer Lopez (@jlo) el

La Diva du Bronx a gagné l'admiration de nombreux hommes qui ont inondé les réseaux sociaux de commentaires sans nécessairement faire allusion à son entraînement sportif.

 

 

Una publicación compartida por Jennifer Lopez (@jlo) el

Mais en publiant des photos de ce style à l'occasion de son récent "pré-anniversaire", Lopez a suscité des réactions plus que mitigées : félicitations et compliments sur son corps, mais aussi quelques commentaires lui demandant de s'habiller plus chaudement : "on voit tes seins, couvre-toi !" ou encore "mets un soutien-gorge". 

 

 

Una publicación compartida por Jennifer Lopez (@jlo) el

Elle restera toujours une célébrité appréciée

 

Una publicación compartida por Jennifer Lopez (@jlo) el

Heureusement, la plupart des gens l'adorent et aiment sa spontanéité et son absence de fausse pudeur : "le corps de mes rêves", "cette tenue de sport est tout ce dont j'ai besoin", "tu es mon exemple à suivre"... 

À presque 50 ans, elle est très consciente du corps qui est le sien, elle en profite et choisit d'ignorer ses "harceleurs". 

 

 

Pensez-vous que J.Lo devrait se couvrir un peu plus ? Bien que le fait de pouvoir "deviner" ses seins puisse en déranger certains, l'actrice affiche un aplomb sans faille et vit sa vie sans s'occuper du "qu'en dira-t-on". 

Source : Jlo / Instagram