Pourquoi Melissa Gilbert (alias Laura Ingalls) a fait retirer ses implants et a arrêté le Botox et les injections ?

Melissa Gilbert a décidé de suivre la tendance actuelle : la beauté naturelle !

 

En 2015, l'actrice et directrice de TV américaine a fait retirer ses implants mammaires et a déclaré : "C'est la meilleure chose que je n'ai jamais faite"'.

 

L'année suivante, elle a opté pour un look encore plus naturel car elle a arrêté le Botox et les injections. Gilbert a même dit "non" au fait de colorer ses cheveux ; des changements drastiques pour l'actrice !

 

Au cours de son interview avec People, Melissa a déclaré :

Je ne sais pas depuis combien de temps ils ne sont plus roux, mais en tout cas ils ne sont plus roux ! Il y a beaucoup de mèches grises et blanches, et tout est beaucoup plus simple.

Gilbert a changé son point de vue sur le vieillissement quand elle a rencontré son mari Timothy Busfield, qui l'a aidée à s'accepter comme elle est, sans aucune amélioration artificielle.

 

Elle a pris la décision de "vieillir gracieusement" et de laisser son corps et son visage "devenir peu importe ce qu'ils deviendront".

 

L'actrice a ajouté :

La pression que je me mettais sur les épaules était de rester aussi jeune que possible pendant aussi longtemps que possible et de rester ingénue pendant aussi longtemps que possible, mais c'est irréalisable.

Gilbert a commencé à s'inquiéter énormément à propos de son apparence au cours de son apparition dans "Danse avec les Stars", en 2012. C'était l'époque du spray bronzant, du Botox, des implants mammaires et des extensions capillaires. Mais aujourd'hui, après avoir dit "adieu" à tout ce qui était "faux" chez elle, Melissa se sent bien plus saine et forte physiquement et émotionnellement.

 

L'année dernière, l'actrice a parlé à Observes à propos de son dernier rôle en date dans la pièce de théâtre "If Only". Elle a expliqué qu'elle avait été absorbée par son rôle d'infirmière de la Guerre civile en raison de l'engagement de la pièce dans des sujets comme le vieillissement, entre autres.

Des trucs plus intéressants