Tenir ou ne pas tenir ? Est-ce que Meghan et Harry devraient montrer leur affection devant la reine ?

Le prince Harry et la duchesse de Sussex semblent montrer leur affection l'un envers l'autre dès qu'ils s'affichent en public. Cependant, contrairement à Kate et William, les jeunes mariés ignorent le protocole tacite et continuent de se tenir la main lors de chaque occasion.

gettyimages

Si affectueux

Meghan et Harry semblent être fous l'un de l'autre de la plus belle façon possible. Dès que le duc et la duchesse de Sussex apparaissent en public, ils sont aperçus en train de se tenir la main, affichant ainsi leur amour infini l'un pour l'autre.

gettyimages

Cependant, est-ce que les membres de la famille royale ont la permission d'afficher leur affection de façon si évidente en public ? Ni les parents ni les grands-parents de Harry n'ont été aperçus en train de se tenir la main autant de fois. De plus, même William et Kate ne s'affichent pas autant en public.

gettyimages

La question est donc la suivante : pourquoi Harry et Meghan se tiennent la main aussi souvent ?

Pas de limite mais...

Il s'avère qu'il n'y a pas de protocole écrit à propos de la relation d'un couple en public. C'est pour cette raison que les jeunes mariés peuvent se tenir la main et s'enlacer si passionnément en public.

Cependant, la famille Windsor diffère des autres personnes, car ils sont la famille royale. C'est pour cette raison qu'ils sont si peu nombreux à afficher leur affection en public.

gettyimages

En raison de leur manque d'expérience, Harry et Meghan ne sont peut-être pas encore prêts à ne pas se tenir la main mais ils doivent se souvenir d'une chose : les gens admirent la famille royale et doivent les voir agir de façon aussi noble que possible.

gettyimages

À savoir

Heureusement, au fil du temps, le couple comprendra probablement le cas des restrictions tacites.

gettyimages

Au cours d'un événement récent avec la reine, le couple a compris son erreur et a refusé de se tenir la main derrière le dos de la reine Elizabeth afin d'honorer la présence de Sa Majesté.

gettyimages

 

Quel vilain couple !

Des trucs plus intéressants