Un terrible secret de famille refait surface : Whitney Houston aurait été abusée sexuel

CÉLÉBRITÉS

Un terrible secret de famille refait surface : Whitney Houston aurait été abusée sexuellement par sa cousine

Date May 29, 2018 09:29

En 2012, le monde entier, dévasté, pleure en apprenant la triste nouvelle : Whitney Houston, la chanteuse aimée de tous, est décédée à 48 ans après s'être noyée dans sa baignoire. 

Sa mort est due en partie à la cocaïne et à une maladie cardiaque, mais de nombreux détails sur la vie de l'artiste ont depuis été révélés au grand jour. 

gettyimages

Un nouveau documentaire sur Houston intitulé Whitney a diffusé de troublantes accusations au sujet de l'enfance de la chanteuse. Il s'avère que la défunte légende avait été agressée sexuellement par sa cousine, Dee Dee Warwick.

Cette dernière est décédée en 2008, et elle ne peut donc ni confirmer ni nier ces révélations, mais certaines personnes pensent que Whitney aurait effectivement été abusée.

gettyimages

Le demi-frère de la chanteuse, Gary Garland, a avoué lors d'une récente interview avoir été lui-même agressé sexuellement par Warwick, et il pense que sa sœur a subi le même traitement. La tante de Whitney, Mary Jones, a également confirmé ces dires.

Kevin MacDonald, le réalisateur du documentaire, a eu l'idée de ce film en regardant de vieilles images de la star disparue. Il a déclaré :

 

Il y avait quelque chose d'étrange dans sa gêne à fleur de peau, dans sa manière de se présenter ou de se dissimuler, et de ne pas afficher sa sexualité.

gettyimages

L'année dernière, un autre documentaire a mis au jour de nombreux aspects de la vie de Whitney Houston. Le film Whitney: Can I Be Me contenait des images et des interviews inédites de certains de ses amis et des membres de sa famille.

D'après les proches de la chanteuse, Whitney avait déjà essayé différentes drogues alors qu'elle était encore adolescente. C'est lorsqu'elle a donné naissance à Bobbi Kristina qu'elle a désespérément tenté de redevenir sobre.

© Waiting to Exhale (1995) / Twentieth Century Fox

 

La suite a montré qu'elle n'a malheureusement pas réussi à dominer ses addictions.