Chirurgie plastique des célébrités : qu'est-il arrivé au visage de Donatella Versace ?

Chirurgie plastique des célébrités : qu'est-il arrivé au visage de Donatella Versace ?

Célébrités

August 14, 2018 10:55 By Fabiosa

Donatella Versace est-elle allée trop loin avec la chirurgie plastique ?

Nous connaissons Donatella Versace créatrice de mode et vice présidente de l'une des plus grandes marques de mode italiennes. Mais elle est également connue pour une autre raison que la mode : elle est fan de chirurgie plastique.

gettyimages

Nous ne savons pas vraiment si Versace, qui a 63 ans maintenant, a eu recours aux chirurgies plastiques pour mettre en avant ce que la nature lui a donné ou si elle l'a fait uniquement pour empêcher la nature de suivre son cours. Quoi qu'il en soit, il suffit de comparer son visage d'aujourd'hui avec d'anciennes photos pour se rendre compte qu'il a énormément changé.

gettyimages

Si l'on demande l'avis des experts du milieu, à savoir les cosmétologues et les chirurgiens plastiques, la plupart d'entre eux s'accordent à dire que Versace a subi de nombreuses modifications au niveau du visage, et il n'y a plus que son nez qui n'a pas été transformé.

gettyimages

HollywoodLife.com a demandé à des chirurgiens plastiques les procédures spécifiques qu'a pu subir Versace. Le Dr. Steve Fallek, chirurgien plastique de renom, a déclaré :
 

"Elle a plus ou moins tout fait. Botox, injections, lasers pour la peau. Cette dernière méthode a un temps de guérison rapide, même s'il peut y avoir quelques rougeurs sur la peau pendant plusieurs semaines après un traitement au laser."


Il a ajouté qu'elle a également pu subir un "lifting du visage, des yeux, mais aussi du front."

gettyimages

Le Dr. Bruce Katz, du Juva Skin & Laser Center au NYC, pense que Donatella est allée trop loin avec le Botox :

"Ses joues ont été augmentées, probablement avec des injections, ses lèvres ont probablement été gonflées, ses paupières sont un peu tombantes. Je pense qu'elle a eu du mauvais Botox, car ses paupières donnent vraiment l'impression d'être tombantes. Peut-être un peu trop de Botox au niveau du front. Elle a certainement fait des injections sur ses lobes d'oreilles car ils sont très étirés."

gettyimages

Le Dr. David Rapaport est d'accord avec ses collègue :
 

"Depuis 2002, son visage semble avoir une plénitude plus artificielle, et aujourd'hui, ses lèvres donnent l'impression d'avoir été gonflées. Il me semble évident qu'elle a une cicatrice de lifting qui est visible devant sa tempe ; on peut voir une petite cicatrice linéaire. Son visage semble être plus serré, elle a clairement eu recours à un lifting du visage — elle a probablement trop gonflé ses joues et ses lèvres."


Et d'ajouter :

"Il me semble que son nez est toujours naturel. Je pense que c'est principalement un lifting. Elle en a fait un entre 2011 et 2014. Sa racine de cheveux a également été déplacée trop en hauteur, elle ne devrait pas prendre fin si haut au-dessus de l'oreille — cela peut être dû au fait qu'elle a subi plusieurs chirurgies, mais il est difficile de l'affirmer."

 

Donatella Versace est l'une des femmes les plus puissantes et influentes du monde de la mode, on peut donc en déduire qu'elle en connaît un rayon sur la beauté. Quoi qu'il en soit, de nombreux experts, ainsi que les fans de Donatella, s'accordent à dire qu'elle est allée trop loin avec la chirurgie plastique. Comme vous le diraient la plupart des experts, une chirurgie plastique n'est réussie que si le résultat ne paraît pas artificiel.

La chirurgie plastique est de plus en plus populaire, mais il y a une bonne raison d'y réfléchir à deux fois avant d'y avoir recours  

La chirurgie plastique et d'autres procédures cosmétiques ont toujours été populaires chez les célébrités, car elles sont toujours sous le feu des projecteurs et veulent être parfaites en permanence. Des statistiques récentes révèlent que la chirurgie plastique devient aussi de plus en plus courantes chez le grand public : d'après l'American Society of Plastic Surgeons, 17,5 millions de procédures cosmétiques ont été réalisées en 2017 (dont 1,8 million de procédures chirurgicales).

Photomaxx / Shutterstock.com

Réfléchissez longuement avant d'avoir recours à la chirurgie plastique. La plupart des gens qui optent pour cette procédure le regrettent plus tard et ne sont pas satisfaits des résultats.

B-D-S Piotr Marcinski / Shutterstock.com

D'après l'Aesthetic Surgery Institute, près d'un tiers des personnes qui ont subi un lifting n'ont pas été satisfaites sur le long terme. D'après une autre étude, les adolescentes qui ont subi une chirurgie cosmétique ont été ensuite plus sujettes à la dépression et à l'anxiété, ce qui nous prouve que la chirurgie plastique ne vous permet pas toujours d'être plus à l'aise dans vos baskets.

NatalyaBond / Shutterstock.com

Quelle est la conclusion ? Réfléchissez-y à deux fois avant d'avoir recours à la chirurgie plastique, car vous ne bénéficierez peut-être pas des résultats escomptés. Apprenez à aimer ce que la nature vous a donné. Vous êtes belle comme vous êtes !


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.