Comment Meghan a inspiré la Princesse Beatrice à jeter ses tenues étranges pour opter pour des robes chics

Célébrités

July 6, 2018 15:28 By Fabiosa

La Princesse Beatrice n'a jamais été une princesse réputée pour ses bons goûts en matière de mode, mais ces derniers mois, nous avons pu observer de grands changements dans sa façon de s'habiller. Ses tenues étranges ont été remplacées par des robes plus chics ou un look plus osé.

gettyimages

La nouvelle transformation de la princesse lui a clairement fait rejoindre les rangs des femmes les plus élégantes de la famille royale. Son image aurait semble-t-il été inspirée de la Duchesse de Sussex, qui a une approche minimaliste de la mode et qui aime opter pour des tenues chics et flatteuses.

gettyimages

Ses dernières apparitions élégantes

Les apparitions récentes de la Princesse Beatrice ont fasciné les fans de la famille royale. Le Royal Ascot et les fêtes qui ont suivi l'événement sont devenus un podium de mode pour la fille de la Duchesse de York.

Beatrice avait un look moderne et élégant lors de la soirée Serpentine Summer, portant une robe unique avec des motifs de plumes, accompagnée d'une veste en cuir, d'une coiffure décoiffée et des yeux sensuels au maquillage cendré.

gettyimages

Pour la fête Victoria and Albert Museum Summer, Beatrice avait opté pour une robe blanche chic avec des détails froissés asymétriques et des talons hauts bleus.

gettyimages

Enfin, lors du troisième jour du Royal Ascot, la princesse a à nouveau surpris son monde avec un tenue formelle parfaitement choisie. Beatrice, qui adore les chapeaux extravagants, a décidé d'opter pour un look plus simple cette fois-ci.

gettyimages

La duchesse est sa source d'inspiration

D'après l'experte de la mode Rochelle White, la princesse de 29 ans a observé comment la nouvelle arrivante de la famille royale Meghan Marklé a inspiré la mode britannique, et le fait qu'elle veuille elle aussi apporter sa propre touche. Rochelle explique :
 

Beatrice s'inspire clairement de la mode royale de Meghan. Elle a eu une grande influence sur la mode, les tendances et le style, et je pense qu'elle a vu l'impact qu'elle a eu. Cela l'a sûrement poussée à modifier sa propre mode et ses choix de style.


gettyimages

L'effet Meghan a probablement inspiré Beatrice, car tout ce que porte la duchesse est en rupture de stock immédiatement après.

gettyimages

Rochelle a salué le nouveau look de Beatrice, disant qu'elle a enfin décidé d'avoir un look plus adapté à son âge. Avec de belles inspirations comme Meghan et Kate, on comprend bien pourquoi Beatrice a décidé de revoir son propre style et d'y apporter quelques changements.