Jouer le rôle d'un père à la TV a causé de véritables craintes parentales à un John Stamos enfin papa

Célébrités

July 18, 2018 15:25 By Fabiosa

Jouer le rôle d'un papa à la télévision ne signifie pas que vous savez vraiment comment être père de famille dans la vraie vie. L'acteur et musicien américain John Stamos, ou tout simplement le papa le plus sexy des feuilletons  télés, est devenu papa le 15 avril 2018. John et sa femme ont accueilli un garçon, qui a reçu le prénom de Billy en l'honneur du papa de John.

Stamos s'est enfin posé

Caitlin n'est pas la première femme de John. En 1994, Stamos a rencontré la mannequin Victoria's Secret Rebecca Romijn et leur relation a rapidement évolué en mariage. Cependant, en 2004, Stamos a demandé le divorce, qui a été finalisé le 1er mars 2005. Plus de dix années se sont écoulées avant qu'il ne rencontre la femme de sa vie.
 


John Stamos, 54 ans, a parlé publiquement de ses fiançailles avec Caitlin McHugh, 32 ans, le 23 octobre 2017. Et moins de six mois plus tard, ils ont tous les deux annoncé qu'ils attendaient un enfant. Le 15 avril, le fier papa a annoncé la naissance de son premier fils Billy.

Craintes réelles

Même s'il est extrêmement heureux et excité, John avoue que son rôle de papa à la télévision lui a donné quelques craintes. D'après une interview accordée par Stamos à ET, une de ses craintes est d'entendre quelqu'un crier "Coupez !" et de voir cette personne lui prendre son bébé ensuite. John assure que ce n'est pas une blague, que cette crainte existe vraiment.

 

The Stamos boys take Manhattan.

Публикация от John Stamos (@johnstamos)

Tout le reste est parfait pour le sexy papa. À vrai dire, John a révélé adorer être papa au point d'être déjà prêt à en accueillir d'autres ! Caitlin est également enthousiaste à l'idée d'avoir un autre enfant, mais uniquement quand elle sera prête physiquement et mentalement pour ce nouveau voyage.  

John est toujours sous le choc et n'arrive pas à croire à quel point sa vie a changé. Il se souvient de ses sentiments après être devenu mari et papa :
 

Je le voulais, mais pour une raison que j'ignore, je pensais simplement avoir raté le coche ou que je n'avais pas fait assez de bonnes choses pour le monde et que je n'allais pas connaître ça. Et j'ai pris la décision de trouver quelqu'un de vraiment génial... Et j'ai réussi, heureusement. Et nous avons un bébé magnifique aujourd'hui. C'est encore mieux que ce que je pensais.


Stamos est clairement heureux de ces changements. Nous savons qu'il donnera tout ce qu'il a pour sa famille. C'est une évidence !