La fille cadette de Gabrielle Carteris a aujourd'hui bien grandi et elle est le portrait craché de sa mère

Célébrités

June 19, 2018 13:47 By Fabiosa

Vous vous souvenez de Gabrielle Carteris ? Elle incarnait Andrea Zuckerman dans la série culte ‘Beverly Hills 90210’. Mais en marge d'une florissante carrière d'actrice, l'artiste de 57 ans peut se targuer de son long mariage avec Charles Isaacs et de deux filles magnifiques, Kelsey et Mollie. 

 

A post shared by Mollie_Pocket (@mollie_pocket) on

Mollie est née en 1999. Elle est aujourd'hui une grande fille et le portrait craché de sa mère  ! Il vous suffit de jeter un œil à cette émouvante image de l'adolescente en compagnie de ses parents, et vous remarquerez vite une indéniable ressemblance entre mère et fille ! 

 

A post shared by Mollie_Pocket (@mollie_pocket) on

Mollie et Gabrielle présentent en effet certains traits similaires, comme la forme du nez, du visage et de la bouche. De plus, il semble que la mère et la fille aient choisi la même coiffure. Si l'on décide un jour de faire une suite de la série télévisée, il ne faudra pas manquer de l'engager pour jouer Hannah, la fille d'Andrea. 

 

A post shared by Mollie_Pocket (@mollie_pocket) on

La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre, et personne ne sera surpris d'apprendre que la jeune femme est également extrêmement talentueuse. Mollie aime faire des reprises de chansons, et elle assure le chant tout en s'accompagnant à la guitare acoustique. Elle met fréquemment en ligne sur Instagram des vidéos dans lesquelles on peut l'entendre chanter. Et sa fière maman ne peut s'empêcher de les partager avec tous ses followers. 

Voici quelques morceaux que la jeune fille a enregistrés avec sa caméra : 

La mère de Mollie peut être fière d'elle !