La meilleure grand-mère du monde ! Voici les moments merveilleux que la Reine a passés avec ses petits-enfants

Célébrités

July 4, 2018 10:38 By Fabiosa

Il existe une quantité innombrable de raisons d'admirer la Reine Elizabeth II, mais c'est son côté maternel qui nous incite à adorer la monarque qui est actuellement sur le trône.

Elle participe toujours aux événements familiaux et on dirait vraiment que ses petits-enfants veulent passer du temps avec elle. De plus, elle exerce une grande influence sur ses descendants, qui font constamment l'éloge de leur grand-mère royale et cherchent toujours à obtenir son approbation.

Réfléchissons aux meilleures qualités qui font de la Reine une grand-mère merveilleuse pour ses petits-enfants.

1. Elle s'amuse avec sa famille et elle a toujours l'air heureuse en sa compagnie

gettyimages

gettyimages

gettyimages
 


2. Elle les aide à accomplir leurs devoirs royaux

gettyimages

gettyimages
 


3. Elle accepte parfois de contourner le protocole royal pour les mettre plus à l'aise

gettyimages

4. Elle accepte et aime les conjoints qu'ils ont choisis

gettyimages

gettyimages

 

5. Elle leur apprend comment vivre à la cour royale
 


gettyimages

gettyimages

6. Elle rayonne de bonheur en présence de ses arrière-petits-enfants

gettyimages

gettyimages

gettyimages

gettyimages

gettyimages

 

Voici la Reine entourée par ses deux petits-enfants les plus jeunes et de ses cinq arrière-petits-enfants #la Reine à 90 ans. C'est la première photographie officielle d'une série qui a été publiée aujourd'hui pour marquer le quatre-vingt-dixième anniversaire de la Reine. Ces photos ont été prises par la célèbre portraitiste Annie Leibovitz au Château de Windsor juste après Pâques. En partant de la gauche, on voit : James, le Vicomte Severn, Lady Louise, Mia Tindell, la Reine Elizabeth, la Princesse Charlotte, Savannah Phillips, le Prince George et Isla Phillips.

 

Il est rare de voir une personne réussir à la fois dans sa vie professionnelle et dans sa vie personnelle, mais la Reine Elizabeth II en est l'exemple parfait. Pourvu qu'elle reste ce modèle d'excellence !

À LIRE AUSSI: Meghan Markle a-t-elle oublié de faire la révérence devant la Reine Elizabeth, énervant ainsi la monarque ?