La Princesse Diana avait une adorable raison de porter deux montres au lieu d'une

Célébrités

June 19, 2018 15:59 By Fabiosa

La Princesse Diana reste l'une des membres de la famille royale les plus à la mode. Son sens du style et ses choix de garde-robe étaient toujours remarquables. Et elle n'a jamais hésité à porter des bijoux qui avaient une valeur sentimentale pour elle.

gettyimages

Avant et après son mariage avec le Prince Charles, elle avait l’habitude de porter un simple pendentif avec la lettre ‘D’, et quand ses enfants sont nés, elle a porté des bracelets avec leurs initiales ‘W’ ou ‘H’. Elle en avait même un avec la lettre ‘X’ pour célébrer son 10ème anniversaire avec le Prince Charles.

Mais il se pourrait que la décision la plus sentimentale en matière de mode qu’ait faite la défunte princesse ait été de porter deux montres bracelets. À l'époque, cela semblait peut-être un peu étrange, mais elle avait une bonne raison. Au début de leur relation, les observateurs ont dit qu'elle était follement amoureuse du Prince Charles et qu'elle avait trouvé différentes façons de le montrer.

 

A post shared by klokoshop (одежда) (@klokoshop) on

gettyimages

Lors des matchs de polo de son mari, elle portait sa montre-bracelet pour lui montrer son affection et, d’une certaine manière, comme un porte-bonheur aussi. Au fur et à mesure que le mariage avançait, la deuxième montre-bracelet a disparu. Mais c'était plutôt romantique, le temps que cela a duré.

 

A post shared by @iconsdiana on

gettyimages

D’une certaine manière, Kate Middleton a aussi un faible pour les bijoux. Elle reçoit souvent d’adorables cadeaux de la part de son mari, le Prince William, et d'autres membres de la famille royale. Sa sœur Pipa lui a même offert un collier à la naissance du Prince George.

gettyimages

Le collier était en or avec une plaque en plaqué or sur laquelle étaient gravés les mots George Alexander Louis. De plus, il y avait un petit cœur avec un ‘W’ (pour William) et une breloque en forme de petit garçon.

gettyimages

Ce collier était un hommage à la défunte Princesse Diana qui avait reçu un collier similaire de la part du Prince Charles en 1982, lorsque le Prince William est né. C’est trop mignon. Une chose est sûre : les membres de la famille royale aiment leurs bijoux, et c'est une tradition qui semble perdurer.