La "femme de l'ombre" de la Duchesse de Sussex : qui est et que fait l'assistante personnelle de Meghan ?

Célébrités

July 10, 2018 12:49 By Fabiosa

Depuis que Megan Markle a officiellement commencé ses devoirs au sein de la famille royale, quelques mois avant d'épouser le Prince Harry, une énorme responsabilité repose sur les épaules fragiles de l'ancienne actrice américaine. Même si la Duchesse de Sussex suit un cours intensif avec Samantha Cohen, elle est toujours accompagnée de son assistante personnelle Amy Pickerill. Qui est-elle et que fait-elle pour Meghan ? Découvrons-le ensemble.

Cette femme de 32 ans est devenue l'assistante de Meghan Markle quelques mois avant son mariage. Ses fonctions principales incluent le fait de préparer l'agenda de la duchesse, suivre ses correspondances, tenir des séances d'informations, accompagner l'épouse du prince à tous les événements, ainsi que fournir de bons conseils vis-à-vis du protocole. À vrai dire, si Meghan enfreint une règle, c'est Amy qui doit être tenue responsable, même si c'est assez injuste.

Sa carrière a commencé à la Trésorerie de Sa Majesté, où elle travaillait comme spécialiste en communication avec la presse écrite. Suite à cela, elle a travaillé pour la Banque Royale d'Écosse, qu'elle a quittée pour rejoindre une importante agence de média. Après plus de deux ans, Amy est partie vivre aux États-Unis, où elle a collaboré avec Ogilvy, mais elle a fini par rapidement retrouver le service de presse de la banque.

En septembre 2016, Pickerill a commencé a travailler au bureau royal, elle était attachée de presse dans l'équipe du Prince William, du Prince Harry, et de Kate Middleton. Après avoir remarqué le potentiel de cette jeune experte, le Prince Harry a proposé à Amy de se concentrer sur son équipe personnelle, et un peu plus tard, il a décidé qu'elle pouvait devenir une bonne assistante pour la future Duchesse de Sussex.

Ce n'était pas une coïncidence, car Amy était qualifiée dans une variété de domaines au sein de l'activité publique de Meghan. Ses obligations incluent aujourd'hui le fait de donner des conseils à Meghan concernant son comportement et ses réactions face à certaines situations.

À vrai dire, Amy passe énormément de temps avec Meghan. Quand on sait que la duchesse a invité son assistante au mariage, on se dit qu'elles sont devenues assez proches, voire même amies, ce qui n'est pas vraiment surprenant.


gettyimages

Le travail particulier de Pickerill implique qu'elle voit deux versions de la duchesse : l'officielle, qui apparaît en public, et la vraie : une personne ordinaire dans un cercle privé.

gettyimages

Ses responsabilités incluront bientôt d'organiser des rendez-vous avec des leaders mondiaux et de communiquer avec leurs bureaux.

gettyimages

Nous ne savons pour l'instant rien de la vie personnelle d'Amy. Étant donné qu'elle ne porte pas de bague au doigt, nous pouvons en déduire qu'elle n'est pas mariée, mais nous espérons qu'elle arrive tout de même à trouver du temps pour elle malgré son travail à responsabilité.

gettyimages