Le Prince Harry révèle 6 raisons pour lesquelles il est tombé amoureux de Meghan Markle

Le Prince Harry révèle 6 raisons pour lesquelles il est tombé amoureux de Meghan Markle

Célébrités

June 15, 2018 16:00 By Fabiosa

Tous ceux qui voient le Prince Harry et Meghan Markle ensemble comprennent tout de suite qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Mais quelle est la raison de leur si forte relation ? Heureusement, nous n'avons pas à deviner, car le Duc et la Duchesse de Sussex ont été assez ouverts à propos de ce qui les a fait tomber amoureux. 

gettyimages

Quand le couple a parlé à la BBC lors de leur interview après l'annonce de leurs fiançailles, le Prince Harry a révélé tout ce qui le fascinait à propos de Meghan :

1. Elle était étonnamment différente

gettyimages

Pour quelqu'un qui a grandi au sein d'une famille royale, nous supposons que le Prince Harry a toujours été entouré du même genre de personnes. Quand il a rencontré l'actrice américaine Meghan Markle, la différence était très importante, et surtout positive.
 

C'était tellement rafraîchissant de pouvoir connaître quelqu'un qui n'est pas forcément de votre cercle, qui ne connaît pas grand-chose de moi, moi-même je ne la connaissais pas très bien, c'était donc une sorte de tout nouveau départ.


2. Il pense qu'elle est capable de gérer tout ce qui touche à la royauté

gettyimages

L'inconvénient de fréquenter quelqu'un qui ne fait pas partie du cercle royal est qu'on ne sait pas si cette personne va pouvoir gérer tout ce que cela implique. Mais le Prince Harry a l'air assez sûr de ce dont Meghan est capable. Et que peut-on reprocher à une femme qui est si forte, indépendante et qui peut gérer tout ce qui se met en travers de sa route ?
 

Je sais qu'elle sera incroyable douée en ce qui concerne l'aspect professionnel de ce rôle, ce qui me soulage énormément, car elle pourra gérer tous les à-côtés.


3. Les corgis de la Reine Elizabeth l'adorent

gettyimages

Bon, chaque maître de chien sait très bien que ces créatures sont très douées pour juger les caractères. Et le fait de voir que les chiens adorés de la reine ont apprécié Meghan dès ils l'ont vue pour la première fois a enlevé tous doutes dans la tête du célibataire de l'époque.
 

Et les corgis t'ont tout de suite adorée... Ils m'ont aboyé dessus pendant ces 33 dernières années ; et quand Meghan est arrivée, ils n'ont fait aucun bruit...


4. Elle adore aider les gens

gettyimages

Avant de se rencontrer, le Prince Harry et Meghan Markle avaient chacun dévoué des années de leur vie à aider les gens et à rendre ce monde meilleur. C'est sans aucun doute une qualité très attirante. Et le Prince Harry a maintenant hâte de le faire en couple.
 

Elle est capable de tout. Et ensemble, comme je l'ai déjà dit, nous avons énormément de choses et de travail à faire. Nous avons tous les deux cette envie d'apporter un changement, un changement durable


5. Sa famille l'adore

gettyimages

Quand vous êtes prince au sein d'une famille aussi élargie et célèbre, il est important d'épouser quelqu'un qui sera accepté par votre famille. Et c'est exactement ce qui s'est passé pour ce couple.
 

Vous savez, toute la famille a affiché un soutien infaillible, et mêmes mes grands-parents ont été merveilleux tout au long de ce processus, et ils se connaissent depuis un certain temps maintenant


6. C'était tout simplement la bonne

gettyimages

Comme on le dit : quand on sait, on sait. Toutes les raisons du monde n'ont aucune importance quand ont sait au fond de nous que cette personne est parfaite pour nous. Le Prince Harry a ressenti ce sentiment et ce n'est donc pas une surprise de les voir mari et femme aujourd'hui.
 

Je suis tombé tellement rapidement amoureux de Meghan que c'était une sorte de confirmation que toutes les étoiles étaient alignées. Tout était tout simplement parfait. C'est cette femme magnifique, elle s'est immiscée dans ma vie, et j'ai fait pareil dans la sienne. 


Leur mariage, qui a eu lieu le 19 mai dernier, était sans doute l'un des plus beaux événements jamais vu par le monde entier. Et quand on pense à la façon dont ils sont tombés amoureux, l'officialisation de leur union n'était que la suite logique des événements.

À LIRE AUSSI: Le prince Harry et Meghan Markle : du rendez-vous arrangé au mariage royal