Pas de beige, que des couleurs vives : la Reine Elizabeth porte des tenues colorées pour une raison spéciale

La Reine Elizabeth II préfère les couleurs vives pour une raison logique. Même si on a l’impression qu’elle porte toujours les mêmes tenues, Sa Majesté sait comment se démarquer de la foule.

gettyimages

Des couleurs vives pour la Reine

Pensez aux dernières apparitions de la Reine : que portait-elle ?

gettyimages

Elle a toujours mis des chaussures noires et porté un sac noir basique. On ne l’a jamais vue sans une paire de gants. Mais le plus important, la couleur de sa tenue a toujours été vive et brillante.

gettyimages

Prenez, par exemple, sa dernière apparition au Royal Ascot. Pendant les cinq jours de courses, Sa Majesté n’a porté que des couleurs vives et c’était pour une raison particulière.

gettyimages

Dans un des documentaires sur Elizabeth II, La Reine à 90 ans, une explication solide pour ses tenues distinctives a été révélée :
 

Elle doit se démarquer de la foule pour que les gens puissent dire « J'ai vu la Reine ».

C'est une explication tout à fait raisonnable compte tenu de la taille de Sa Majesté. De plus, elle ne veut jamais porter de couleurs beiges, tout simplement parce que les gens ne pourront pas la repérer dans ce look fade. Quelle intelligence !

gettyimages

L'erreur de Meghan

Le nouveau membre de la famille royale doit encore s’approprier cette incroyable astuce. En effet, on a souvent vu la Duchesse de Sussex opter pour des couleurs vraiment pâles lors d’évènements qui ont eu lieu après son mariage.

gettyimages

Lors de la Garden Party, la femme d'Harry a opté pour une robe rose pâle. Pendant l'événement Trooping the Color, Meghan a décidé de porter une robe rose poudrée. Et lors d’un événement récent au Palais de Buckingham, la Duchesse du Sussex avait choisi une autre robe rose pâle.

gettyimages

Et ce n'est pas seulement un choix de couleur au hasard. Selon les experts, les couleurs pâles agissent comme des antidépresseurs. Elles permettent à la souveraine de garder son calme et de se relaxer lors de certains évènements.

gettyimages

Meghan devra bientôt choisir si elle veut toujours utiliser des couleurs pâles comme elle le souhaite ou opter pour des tenues plus lumineuses pour attirer plus l'attention sur elle. Est-ce que la Duchesse de Sussex prendra exemple sur la Reine - seul l’avenir nous le dira.

À LIRE AUSSI: Cette audacieuse styliste française crée des vêtements qui semblent tout droit sortis d'un rêve

Des trucs plus intéressants