Meghan Markle, violemment critiquée pour ses 'affreux' pieds 'd'araignée'

Les membres inférieurs de la duchesse Meghan se trouvent à nouveau sous les feux des projecteurs. La dernière fois que cela s'est produit, les internautes n'arrivaient pas à savoir s'il fallait adorer ou détester ses jambes magnifiques. 

gettyimages

Le débat se poursuit à présent depuis que les utilisateurs de médias sociaux ont déterré de vieilles photos des jambes de Meghan et que de méchants commentaires venus du monde entier ont commencé à inonder la toile.

Attaques de trolls

On connaît l'amour que la duchesse de Sussex porte aux chaussures de marque, mais ce ne sont pas ses élégants souliers qui ont attiré l'attention des gens. L'épouse du prince Harry est devenue la cible de trolls du Web qui se sont mis à se moquer de ses pieds, les qualifiant de 'dignes d'une araignée' et d''affreux'. 

gettyimages

Un utilisateur a même supplié la duchesse de ne jamais plus porter de sandales !

Il est évident qu'en devenant membre de la plus célèbre famille du monde, Meghan s'est exposée à voir chaque détail de son corps ainsi que de ses vêtements et de son comportement passé au crible par les regards scrutateurs des observateurs de la royauté. Et il ne fait pas de doute que cette armée composée d'odieux insomniaques trouvera toujours quelque chose à critiquer.  

Des défenseurs fidèles

Mais il existe heureusement un côté plus positif. Certains défenseurs sont montés au créneau pour prendre fait et cause pour leur duchesse préférée et repousser verbalement les critiques mesquines. 

À notre humble avis, Meghan possède un corps de rêve. De plus, elle travaille très dur pour rester en forme ! Des jambes aussi bien galbées ne sont pas données à tout le monde, il faut suer sang et eau pour les obtenir. 

gettyimages

Cependant, il y aura toujours des gens qui y trouveront quelque chose à redire, tout comme il y en aura toujours d'autres prêts à donner tout ce qu'ils ont pour en avoir de semblables. C'est la vie ! 

Des trucs plus intéressants