Des airs de duchesse ! Angelina Jolie est apparue à Londres, habillée exactement comme Meghan Markle

Depuis qu'elle a rejoint la famille royale, Meghan Markle a ajouté le titre d'icône de la mode à la liste de ses réussites. Pour l'officialiser, rien ne vaut cependant l'approbation de la reine d'Hollywood en personne, Angelina Jolie ! 

gettyimages

Le séjour londonien d'Angelina Jolie

Jolie était invitée ce jeudi à un service commémoratif en l'honneur de l'Ordre de St Michel et de St Georges, à Londres. 

gettyimages

Lors de cette apparition, elle semblait sortir tout droit d'une page du manuel vestimentaire de Meghan Markle.

Des airs de duchesse

La reine d'Hollywood a porté son choix sur une robe gris pâle à col bénitier signée Ralph & Russo qui était tout à fait dans la lignée des robes portées par la Duchesse.

gettyimages

De plus, associer cette robe avec un chignon strict et un chapeau bibi du dernier chic lui donnait absolument l'air d'une duchesse, et tout le monde a adoré ce choix. 

Markle en pleine ascension

La duchesse peut donc ajouter cette réussite à la liste de ses exploits et ce, pour une simple raison : Jolie ne possède peut-être pas de château, mais cela ne l'empêche pas d'être une reine. 

gettyimages

Non contente d'enseigner un ou deux trucs sur la haute-couture britannique à une icône du cinéma, Markle a également récolté des nominations pour son style au Teen Choice Style Icon Award. Rien n'arrêtera l'ascension de la jeune femme ! 

À LIRE AUSSI: Angelina Jolie fête ses 43 ans : une sélection des meilleures photos de la star intemporelle d'Hollywood